VOICI LES 40 PHOTOS RETENUES POUR LE SECOND TOUR!
+8
Coleoptere91
Phantomax
Pilou
flav
furyeux
Chouchir
christophe38540
Kosem
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- olivufuMembre Donateur
Re: VOICI LES 40 PHOTOS RETENUES POUR LE SECOND TOUR!
Mer 10 Juin - 22:29
Un grosse pensée pour la photo 76, je la trouvais très belle cette ombre "girafe"! Bravo à son créateur
Peut être fera elle partie de celles que Kosem postera par la suite...
Peut être fera elle partie de celles que Kosem postera par la suite...
- Vogel69Membre Donateur
Mer 10 Juin - 22:31
Euhhh... A mon avis le chef a pas encore eu le temps de créer le post du "vote" a proprement parler... A cette heure là il doit encore dormir a point fermé pour se remettre de l'étape de "sélection des 40" qui semble ne pas avoir été de la tarte...bonsoir à tous,
je ne comprend pas comment on vote pour le second tour...
Pour ça il mérite déjà un grand Merci ! Et en plus, c'est formidable car cela nous laisse un peu plus de temps pour choisir la bonne photo ... A ce propos, si vous avez du mal a vous décidez appelez moi au 06.83.10.40.XX
!? Ok... je sors...
- PhantomaxMembre Donateur
Jeu 11 Juin - 0:10
Bonsoir Kosem;
Je tiens tout d’abord à te remercier pour ta réponse et pour le travail que tu fais sur le forum.
J'imagine le boulot que cela doit être d'organiser, de préparer et de juger un tel concours!
Pour ma photo j’aurai dû faire peut-être un faire autre choix parmi d'autres que j'ai en réserve! j'ai mis cette photo parce que quand on la regarde bien elle ressemble à un Homme de profil côté gauche (enfin c'est mon imagination !)
Oupss je raconte ma vie la mouhahahahahah.
Sinon, je suis ravi et avec grand plaisir pour le petit cadeau de compensation(je vais faire jaloux)
Amitiés Phantomax
Je tiens tout d’abord à te remercier pour ta réponse et pour le travail que tu fais sur le forum.
J'imagine le boulot que cela doit être d'organiser, de préparer et de juger un tel concours!
Pour ma photo j’aurai dû faire peut-être un faire autre choix parmi d'autres que j'ai en réserve! j'ai mis cette photo parce que quand on la regarde bien elle ressemble à un Homme de profil côté gauche (enfin c'est mon imagination !)
Oupss je raconte ma vie la mouhahahahahah.
Sinon, je suis ravi et avec grand plaisir pour le petit cadeau de compensation(je vais faire jaloux)
Amitiés Phantomax
Page 2 sur 2 • 1, 2