bonsoir les couche tard
+11
philicare
Charlie-82
OlivierMan
Pilou
Kosem
Papaoutai
Surcouf 971
Christof
pleinair37
Claudius62
Dbjha
15 participants
- PapaoutaiMembre d'Honneur
Re: bonsoir les couche tard
Ven 22 Déc - 12:11
ça va, c'est très rassurant Kosem a retrouvé l'usage complet de ses 2 mains. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il arrive à jongler avec la boule pour la faire passer d'un côté à l'autre de l'écran : à l'aise !
Bonnes fêtes à tous
PS : j'fais comme Benoît, j'ai décidé de ne plus poster dans les bonnes cases !
Bonnes fêtes à tous
PS : j'fais comme Benoît, j'ai décidé de ne plus poster dans les bonnes cases !
Ven 22 Déc - 15:41
OlivierMan a écrit:sans compter la main d'oeuvre pour mettre toutes ces guirlandes !!
Oui, c'est encore pire et plus kitch que l'an dernier
Ven 22 Déc - 17:23
Bande d'ingrats....
Moi qui ai installé chaque lampion avec amour, sur chaque page du forum...
Et encore, estimez-vous heureux, je n'ai pas mis la neige qui tombe!!
Moi qui ai installé chaque lampion avec amour, sur chaque page du forum...
Et encore, estimez-vous heureux, je n'ai pas mis la neige qui tombe!!
Ven 22 Déc - 17:24
Pilou a écrit:OlivierMan a écrit:sans compter la main d'oeuvre pour mettre toutes ces guirlandes !!
Oui, c'est encore pire et plus kitch que l'an dernier
tu vas te faire enguirlander...
- Dbjha
Ven 22 Déc - 18:03
Xcusez moi Mr Kosem et pourtant je le sais bien que tout fichier venant de mon disque dur ne peut être lu .je dois faire trop de choses à la fois pour pas percuter j'en ai posté 2 de lien directement dans le texte donc les deux ne sont pas passé. Bon enfin voilà je vais me résigné à utiliser mon drive ,ou vlc ça c'est bon non? Comme lecteur et serveur externe. Quand j'ai une adresse mail y a pas de soucis mais pour les forums comme tu as pu t'en apercevoir il y a qq lacunes à corriger. Mais je parle alors que vous êtes certainement en train de vous préparer un Noël avec envie (conseiller )moi je vais à Bruxelles chez mon vieux père quI a profité des fête pour éditer son 40 émet livre ,romans ,pamphlet, essais et je trouve formidable qu'il puisse continuer à écrire Maxime Benoît -Jeannin voilà je l'ai dit mais je préférerais que cela reste entre nous .du moins pour l'instant et puis c'est lui c'est pas moi .moi je cherche mon chemin en essayant d'être le plus humble possible et le plus humainement aussi pour ceux qui sont ouvert parce que il est super ce forum .tu sais qu'on a.tout un grand parc à lille ou l'on peut voler à 50 mètres de h c'est super en un quart d'heure tu est au pied de la citadelle de lille je l'ai mentionné dans un texte.bon c'est pas tout ça mais là c'est moi qui écrit un roman. Bonne fêtes à vous tous .
Ven 22 Déc - 18:05
Le plus simple, tu transfères sur ton compte YouTube...
- Dbjha
Ven 22 Déc - 18:09
Ouais tu as raison parce que je vais pas continuer un coup ça passe un coup ça passe pas .merci et bonne fêtes à toi aussi
- Charlie-82Membre d'Honneur
Ven 22 Déc - 18:20
Tu me fais toujours penser aux chenilles processionnaires ... Y a pas un espace entre la première et la dernière...Dbjha a écrit:Xcusez moi Mr Kosem et pourtant je le sais bien que tout fichier venant de mon disque dur ne peut être lu .je dois faire trop de choses à la fois pour pas percuter j'en ai posté 2 de lien directement dans le texte donc les deux ne sont pas passé. Bon enfin voilà je vais me résigné à utiliser mon drive ,ou vlc ça c'est bon non? Comme lecteur et serveur externe. Quand j'ai une adresse mail y a pas de soucis mais pour les forums comme tu as pu t'en apercevoir il y a qq lacunes à corriger. Mais je parle alors que vous êtes certainement en train de vous préparer un Noël avec envie (conseiller )moi je vais à Bruxelles chez mon vieux père quI a profité des fête pour éditer son 40 émet livre ,romans ,pamphlet, essais et je trouve formidable qu'il puisse continuer à écrire Maxime Benoît -Jeannin voilà je l'ai dit mais je préférerais que cela reste entre nous .du moins pour l'instant et puis c'est lui c'est pas moi .moi je cherche mon chemin en essayant d'être le plus humble possible et le plus humainement aussi pour ceux qui sont ouvert parce que il est super ce forum .tu sais qu'on a.tout un grand parc à lille ou l'on peut voler à 50 mètres de h c'est super en un quart d'heure tu est au pied de la citadelle de lille je l'ai mentionné dans un texte.bon c'est pas tout ça mais là c'est moi qui écrit un roman. Bonne fêtes à vous tous .
Piting (comme on dit dans le sud), mais fais (au moins) l'effort de couper tes phrases et de revenir à la ligne, m ..... t'es illisible ...
Ven 22 Déc - 18:22
Et ouais, une autre idée!!
Et si tu allais à la ligne de temps en temps??
Bravo à ton père et passez de très joyeuses fêtes ensemble!
Et si tu allais à la ligne de temps en temps??
Bravo à ton père et passez de très joyeuses fêtes ensemble!
Ven 22 Déc - 18:29
Normal mon fils, j'ai deux doigts dispos, un à droite ET un à gauche, donc je tape plus vite
- Dbjha
Ven 22 Déc - 18:45
Bien il est normal.
Que dans de tel circonstance ,vous comprendrez aisément que nous ne puissions plus honoré le contrat qui nous liez.,
Mais nous avons reçu la comfirmation du très haut ,
Et le très haut estime qu'il vaille mieux vous garder avec nous .
Pour notre sécurité le très haut à du estimer ,que le très petit pouvais avoir une vision que seul le très haut peut avoir. Alors le très petit se senti un peu plus haut il n'avait pas besoin de talonnettes pour gagner 5 cm .est ce mieux comme cela . C'est un peu moins compulsif. Lol à bientôt et doucement avec les bonnes choses .
Que dans de tel circonstance ,vous comprendrez aisément que nous ne puissions plus honoré le contrat qui nous liez.,
Mais nous avons reçu la comfirmation du très haut ,
Et le très haut estime qu'il vaille mieux vous garder avec nous .
Pour notre sécurité le très haut à du estimer ,que le très petit pouvais avoir une vision que seul le très haut peut avoir. Alors le très petit se senti un peu plus haut il n'avait pas besoin de talonnettes pour gagner 5 cm .est ce mieux comme cela . C'est un peu moins compulsif. Lol à bientôt et doucement avec les bonnes choses .
Ven 22 Déc - 18:48
Toi t'aurais pas dû arrêter le traitement, c'est trop tôt
Comme disait l'autre : y a des courants d'air dans le donjon ...
Comme disait l'autre : y a des courants d'air dans le donjon ...
- PapaoutaiMembre d'Honneur
Ven 22 Déc - 19:22
Excuses la bande d'ignares que nous sommes pour t'appeler familièrement Benoit alors qu'il s'agit de ton nom, Mr Benoit-Jeannin.
Prends bien soin de ton père durant ces fêtes, la famille et la santé c'est ce qui est essentiel et qui le restera toujours.
Pour nous rattraper, on va profiter de ces vacances pour essayer de lire toutes ses œuvres : il y a de quoi faire !
Bonnes fêtes à toi et tous tes proches
PS : maintenant on comprend mieux d'où vient ton côté un peu rebelle
Prends bien soin de ton père durant ces fêtes, la famille et la santé c'est ce qui est essentiel et qui le restera toujours.
Pour nous rattraper, on va profiter de ces vacances pour essayer de lire toutes ses œuvres : il y a de quoi faire !
Bonnes fêtes à toi et tous tes proches
PS : maintenant on comprend mieux d'où vient ton côté un peu rebelle
- philicareMembre Donateur
Sam 23 Déc - 15:42
Franchement,
qui
lui
a
mis
dans
la
tête
un
retour
à
la
ligne
a
chaque
fois
?
On
va
plus
s'en (là, je fais une exception...)
remettre
... (pour la ponctuation, j'avais le choix)
qui
lui
a
mis
dans
la
tête
un
retour
à
la
ligne
a
chaque
fois
?
On
va
plus
s'en (là, je fais une exception...)
remettre
... (pour la ponctuation, j'avais le choix)