Red Waypoint
+3
anthonyB0
Djourdan
phiphi33
7 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Red Waypoint
Jeu 17 Mai - 10:03
Djourdan a écrit:Idem avec floater, j'arrive pas à remettre le FCC.
Essaye avec Fake Gps : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.blogspot.newapphorizons.fakegps
Je l'ai encore fait hier après avoir fait un essai en CE.
- Djourdan
Jeu 17 Mai - 10:19
Ok merci, je teste ce midi.
- Djourdan
Jeu 17 Mai - 12:54
Merci Pilou, ça a fonctionné du premier coup!
- anthonyB0
Jeu 17 Mai - 19:22
sur la dernière mise à jour de redwaypoint je ne peux plus zoomer sur la carte à chaque fois celle-ci se réajuste en permanence. Est ce que vous avez ce problème ?
- Djourdan
Jeu 17 Mai - 19:28
Je viens de tester à nouveau et c'est G-E-N-I-A-L!
Effectivement, en mettant un pointeur orange sur le sujet principal et en réglant "heading" sur POI, le spark suit les waypoints en restant orienté vers le POI.
Super intéressant pour la photogrammétrie.
Par contre, la prise de photo temporisé n'a fonctionné que pour 3 à 4 clichés maximum.
Après en volant à faible allure, rien n’empêche de prendre des clichés à volontés ou une vidéo et extraire les frames.
La fonction cercle fonctionne, on pointe le centre puis le rayon et cela trace 5 waypoints, sauf que c'est bien linéaire entre. En activant heading sur POI, c'est tout comme.
Pour les zig zag ou carré, on définit le point de départ, le point d'arrivé et cela se trace à l'écran.
Effectivement, en mettant un pointeur orange sur le sujet principal et en réglant "heading" sur POI, le spark suit les waypoints en restant orienté vers le POI.
Super intéressant pour la photogrammétrie.
Par contre, la prise de photo temporisé n'a fonctionné que pour 3 à 4 clichés maximum.
Après en volant à faible allure, rien n’empêche de prendre des clichés à volontés ou une vidéo et extraire les frames.
La fonction cercle fonctionne, on pointe le centre puis le rayon et cela trace 5 waypoints, sauf que c'est bien linéaire entre. En activant heading sur POI, c'est tout comme.
Pour les zig zag ou carré, on définit le point de départ, le point d'arrivé et cela se trace à l'écran.
- anthonyB0
Ven 18 Mai - 7:04
Il y avait une mise à jour ce matin, le problème de zoom sur la carte à disparu.
- gibonhom
essai sur Mavic
Ven 18 Mai - 16:44
bonjour a tous
Par simple curiosité j'ai voulu essayer Red Way point avec le Mavic
appremment il ne se conncete pas avec le Mavic
ne fonctionnerait il qu'avec le Spark ?
Par simple curiosité j'ai voulu essayer Red Way point avec le Mavic
appremment il ne se conncete pas avec le Mavic
ne fonctionnerait il qu'avec le Spark ?
- phiphi33
Ven 18 Mai - 16:51
and with the following DJI drones (NOT TESTED):
Non testé avec DJI drones ci-dessus
- MAVIC AIR
- MAVIC PRO
- PHANTOM 4, PHANTOM 4 ADVANCED, PHANTOM 4 PRO
- PHANTOM 3, PHANTOM 3 ADVANCED, PHANTOM 3 PRO, PHANTOM 3 4K
- INSPIRE 1, INSPIRE 1 Pro, INSPIRE 2
- MATRICE 100
- MATRICE 600, MATRICE 600 Pro
- M200, M210, M210 RTK
Non testé avec DJI drones ci-dessus
Ven 18 Mai - 16:54
Tu as aussi Drone Harmony qui fonctionne très bien avec le Mavic https://www.djiphantom-forum.com/t30041-dh-drone-harmony
- gibonhom
Ven 18 Mai - 17:11
Oui mais je tourne avec Litchi qui me convient amplement....c est juste une curiosite...je voulais tester Red Waypoint et comme j ai un Mavic j ai pas choisi.....peut etre y a t il une astuce pour qu il se connecte ? Je re-essierai....
Problème FCC : Red Waypoint ou DjiGo4 ?
Mar 22 Mai - 18:35
Je suis (du verbe suivre;) ce fil et je me pose la question suivante.
La difficulté pour repasser en FCC vient-elle de Red Waypoint qui a fait passer le drone en mode CE ou bien ce sont les mises à jour de DjiGo4 qui font que l’application résiste à la manipulation habituelle avec Floater ?
Autrement dit, sans avoir utilisé Red Waypoint peut-on toujours basculer du mode CE au FCC et inversement à l’aide de Floater ?
La difficulté pour repasser en FCC vient-elle de Red Waypoint qui a fait passer le drone en mode CE ou bien ce sont les mises à jour de DjiGo4 qui font que l’application résiste à la manipulation habituelle avec Floater ?
Autrement dit, sans avoir utilisé Red Waypoint peut-on toujours basculer du mode CE au FCC et inversement à l’aide de Floater ?
- Djourdan
Mar 22 Mai - 19:02
Salut,
Je n'ai plus de difficulté pour repasser en FCC depuis que Pilou m'a recommandé Fake GPS à la place de Floater. Avec Floater, cela ne fonctionnait pas toujours, il me fallait passer en mode avion, ... Avec Fake GPS, après avoir utilisé Red Waypoint, je bascule du premier coup en FCC.
Je n'ai plus de difficulté pour repasser en FCC depuis que Pilou m'a recommandé Fake GPS à la place de Floater. Avec Floater, cela ne fonctionnait pas toujours, il me fallait passer en mode avion, ... Avec Fake GPS, après avoir utilisé Red Waypoint, je bascule du premier coup en FCC.
Mar 22 Mai - 20:25
Djourdan a écrit:Salut,
J’avais bien lu cette alternative dans vos échanges.
Vous dites qu’avec Floater, il pouvait y avoir des problèmes. Était-ce déjà vrai avant l’utilisation de Red Waypoint et sur quelle version de DjiGo ?
Car, en ce qui me concerne, je suis passé du premier coup en FCC avec Floater et il est vrai que depuis je n’ai jamais eu besoin de reprendre la procédure.
Avez-vous essayé avec la dernière version de DjiGo 4.2.16 ?
- Djourdan
Mer 23 Mai - 11:48
Disons que comme toi, une fois en FCC avec Floater, j'y suis resté. Mais de mémoire, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois à cause du wifi à mon domicile qui avait tendance à recentrer ma fausse position GPS. Une fois en mode avion, cela avait fonctionné.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3