- gidespMembre d'Honneur
Même les Meilleurs.....
Sam 16 Nov - 21:29
- rds2002Membre d'Honneur
Re: Même les Meilleurs.....
Lun 18 Nov - 10:18
En fait les pros ont beaucoup d'histoires à conter. Vu qu'ils volent beaucoup (pour certains), immanquablement ils sont plus exposés aux mésaventures. D'après mes différents contacts, le problème le plus récurrent est la perte du signal GPS, puis les batteries défectueuses, la qualité des connexions, le retour vidéo approximatif, .... Bizarrement rares sont ceux qui parlent de "mauvaise manipulation" (pour ne pas dire erreur de pilotage).
Lun 18 Nov - 12:20
Confucius n'a t'il pas dit :"Tout objet volant est voué à retomber sur le plancher des vaches"?
Non?
Il ne l'a pas dit?
Ah!
Non?
Il ne l'a pas dit?
Ah!
- rds2002Membre d'Honneur
Lun 18 Nov - 12:30
Je te reconnais bien là David. Plein de sagesse à "dispenser" dès le lundi matin. Même si cette citation n'est pas de Confucius.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur la vidéo avec S800 (pas mis le son ce matin), mais cela ne fait que confirmer que personne n'est à l'abri de ce genre d'incident.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur la vidéo avec S800 (pas mis le son ce matin), mais cela ne fait que confirmer que personne n'est à l'abri de ce genre d'incident.