- jpvspsMembre Donateur
Application Preflight checker
Mar 9 Oct - 21:03
Bonjour,
Je viens de découvrir une appli sous IOS mais je crois aussi sous Androïd qui permet de faire une check-list avant d’envoyer notre oiseau en l’air. Ainsi sont vérifiés entre autres, l’état de la batterie, compas ,boussole, état de la caméra, carte SD, etc. Cette appli est payante 1,09€ chez Apple.
Quelqu’un a t’il déjà utilisé cette appli?
Je viens de découvrir une appli sous IOS mais je crois aussi sous Androïd qui permet de faire une check-list avant d’envoyer notre oiseau en l’air. Ainsi sont vérifiés entre autres, l’état de la batterie, compas ,boussole, état de la caméra, carte SD, etc. Cette appli est payante 1,09€ chez Apple.
Quelqu’un a t’il déjà utilisé cette appli?
- francis-le-varois
Re: Application Preflight checker
Sam 1 Déc - 10:03
Bonjour
Pas de réponse après un mois...:-(
Pour ma part, je pense qu’elle a l’air pas mal.
Avec l’experience c’est inutile car djigo te permet de contrôler tout ça directement mais si elle te rassure alors n’hésite pas.
F.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pas de réponse après un mois...:-(
Pour ma part, je pense qu’elle a l’air pas mal.
Avec l’experience c’est inutile car djigo te permet de contrôler tout ça directement mais si elle te rassure alors n’hésite pas.
F.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- Claudius62Membre d'Honneur
Sam 1 Déc - 14:01
C'est une application labellisé "Alzheimer". Je verrais le jour où......
En cinquante ans , c'est toujours les mêmes vérifications, Fixation hélice, fixations des ailes et empennages, sens et débattement des gouvernes, check-list des batteries et de la radio, sens du vent etc...
Et cela s'applique aussi bien à l'UAV, donc le rodage est fait. Une application n'apporte rien de plus dans ce cas. Si ce n'est encombrer le téléphone ou la tablette.
En cinquante ans , c'est toujours les mêmes vérifications, Fixation hélice, fixations des ailes et empennages, sens et débattement des gouvernes, check-list des batteries et de la radio, sens du vent etc...
Et cela s'applique aussi bien à l'UAV, donc le rodage est fait. Une application n'apporte rien de plus dans ce cas. Si ce n'est encombrer le téléphone ou la tablette.
- francis-le-varois
Lun 10 Déc - 11:39
j'ai testé ce we.
et bien impossible de la faire se connecter au mavic... :-(
- Claudius62Membre d'Honneur
Sam 15 Déc - 8:10
Encore une conn. de plus. Genre P.A.F.Gouvernementale
Dim 27 Jan - 19:17
francis-le-varois a écrit:j'ai testé ce we.
Ne fonctionne apparemment pas sur M2P (commentaires trouvé au niveau des avis de l'application).
Dim 27 Jan - 20:21
J'ai eu un contact avec la personne qui a aidé à la traduction du soft en français qui me dit que cela marche sur M2P et il a raison car cela fonctionne pour moi.
En tant que débutant cela me rassure de faire un sheck-up avant mon premier décollage quand il ne pleuvra plus.
En tant que débutant cela me rassure de faire un sheck-up avant mon premier décollage quand il ne pleuvra plus.
- francis-le-varois
Lun 28 Jan - 12:36
j'ai testé depuis ; ca fonctionne en effet, suite à une mise à jour qui a eu lieu APRÈS mon dernier message (j'avais d'ailleurs envoyé un mot à l'auteur qui n'a pas répondu).
cependant, attention car il y a conflit avec l'appli DJIGO ; les 2 ne peuvent fonctionner ensemble.
cependant, attention car il y a conflit avec l'appli DJIGO ; les 2 ne peuvent fonctionner ensemble.
Lun 28 Jan - 13:46
Bonjour,
Oui je suis obligé de fermer cette application avant de passer sur DJI GO et pas de retour vidéo pour moi sur Prefligth checker.
Oui je suis obligé de fermer cette application avant de passer sur DJI GO et pas de retour vidéo pour moi sur Prefligth checker.