DJI Terra
Mer 3 Avr - 17:14
DJI a sorti fin mars une nouvelle appli pour les drones Phantom4 : terra.
Voir cette page pour plus de détails.
En français ...
Voir cette page pour plus de détails.
En français ...
Re: DJI Terra
Mer 3 Avr - 17:47
Ce qui est un peu paradoxal, c'est que depuis samedi (ce n'était pas le 1er avril) DJI a officiellement annoncé la fin du Phantom4.
Voir par exemple cette page
Voir par exemple cette page
- PapaoutaiMembre d'Honneur
Mer 3 Avr - 17:52
Bonjour,
Intéressant et DJI Terra se positionne en concurrence de nombreux prestataires qui officient déjà depuis plusieurs années dans ces mêmes applications, comme DroneDeploy, Pix4D, ... il y en a plein d'autres
Mais le coût de la licence DJI Terra serait de l'ordre de $2000 à $3000 par an, donc il faut vraiment avoir un volume de données suffisant à traiter. Sinon il est sans doute plus économique de s'adresser à certains des prestataires qui facturent un forfait mensuel quand on utilise ou selon le volume des données traitées ce qui est plus souple.
Intéressant et DJI Terra se positionne en concurrence de nombreux prestataires qui officient déjà depuis plusieurs années dans ces mêmes applications, comme DroneDeploy, Pix4D, ... il y en a plein d'autres
Mais le coût de la licence DJI Terra serait de l'ordre de $2000 à $3000 par an, donc il faut vraiment avoir un volume de données suffisant à traiter. Sinon il est sans doute plus économique de s'adresser à certains des prestataires qui facturent un forfait mensuel quand on utilise ou selon le volume des données traitées ce qui est plus souple.
Mer 3 Avr - 18:30
Je viens de faire une demande de tarification sur le site DJI, j'attends leur retour que je posterai.
Pierre
Pierre