Coronavirus
+36
AUDO13
joaozinho
Alfoxy
xtro
JFF
GillesH4
phil70
Rotorhead07
Charlie-82
pierrot78
Papaoutai
Kwadelo19
patspark
marc59
Al1.47
MTSM
Alain 21
Claudius62
silicium81
Doudouche2
Ganymede
Christof
gilles5133
nisouck
didP3P
gidesp
Kosem
blablateur
Ddl
patrickd
Pilou
Coleoptere91
Neutron57
pleinair37
alpidrone
Notdomi
40 participants
Re: Coronavirus
Sam 14 Mar - 17:19
Ganymede a écrit:Mon épouse a actuellement une anémie sévère et mon diabète n'est pas du tout équilibré. Vu notre âge et nos pathologies, nous faisons partie des personnes à haut risque pour développer des complications.
Vaccinés contre la grippe, nous ne le sommes pas pour cette saloperie.
Je comprends ton inquiétude JC.
Le meilleur moyen de vous protéger est de rester à la maison autant que possible, le temps que le pic de l'épidémie passe.
Et d'éviter tout contact avec l'extérieur.
Heureusement, cette saloperie ne s'attrape pas en buvant de l'eau ou en respirant l'air ambiant donc on doit essayer de créer une bulle autour de chacun d'entre nous.
Ma mère de 94 ans avec Alzheimer, ma sœur hautement diabétique et avec des problèmes hépatiques, moi qui fais de l'insuffisance respiratoire, je sais aussi qu'on est dans l'œil du cyclone.
Comme beaucoup d'entre nous sur ce forum de grands ados :-).
Essayons de garder le moral et espoir.
- NotdomiMembre Donateur
Sam 14 Mar - 17:47
Modérateur pour ne pas créer de confusion aux personnes qui ne liraient pas le poste entièrement, il faudrait supprimer l'article de Papaoutai.
Sam 14 Mar - 17:49
Pas de souci pour le moral, mais c'est pénible de rester confinés, même si à la campagne c'est moins dur que pour les citadins.
Dans 3 mois nous quittons la Gironde pour les Hautes Pyrénées et s'isoler encore plus.
Dans 3 mois nous quittons la Gironde pour les Hautes Pyrénées et s'isoler encore plus.
Sam 14 Mar - 17:56
A Ganymede, Kosem, et aux autres "grands ados".
Nous comprenons que vous soyez inquiets, rien de plus normal.
Nous ne pouvons pas grand chose pour vous au travers de ce forum, mais beaucoup ici vous soutiendront. Le moral est important.
Le covid-19 étant très contagieux, difficile de ne pas penser à une contamination possible.
Attraper cette maladie ne signifiera pas non plus la fin : beaucoup de personnes âgées avec pathologies s'en sortent très bien.
Continuez à en rire, comme écrit par Kosem, ça peut vous aider pour ce fameux moral.
Amicalement,
Didier
Nous comprenons que vous soyez inquiets, rien de plus normal.
Nous ne pouvons pas grand chose pour vous au travers de ce forum, mais beaucoup ici vous soutiendront. Le moral est important.
Le covid-19 étant très contagieux, difficile de ne pas penser à une contamination possible.
Attraper cette maladie ne signifiera pas non plus la fin : beaucoup de personnes âgées avec pathologies s'en sortent très bien.
Continuez à en rire, comme écrit par Kosem, ça peut vous aider pour ce fameux moral.
Amicalement,
Didier
- PapaoutaiMembre d'Honneur
Sam 14 Mar - 18:32
Notdomi a écrit:Modérateur pour ne pas créer de confusion aux personnes qui ne liraient pas le poste entièrement, il faudrait supprimer l'article de Papaoutai.
Bien sûr ... et avec mes excuses à tous pour cette maladresse
Dim 15 Mar - 7:51
Tu plaisantes Papa' :-)
Tu n'as pas à t'excuser, difficile de s'y retrouver avec toutes ces infos qui circulent.
Petite annonce:
Échangerais 2 boites de Doliprane périmés contre 6 rouleaux de PQ non utilisés.
Me contacter par MP.
Tu n'as pas à t'excuser, difficile de s'y retrouver avec toutes ces infos qui circulent.
Petite annonce:
Échangerais 2 boites de Doliprane périmés contre 6 rouleaux de PQ non utilisés.
Me contacter par MP.
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Dim 15 Mar - 7:54
Bonjour a tous,
A propos des corticoïdes, gaffe a ceux qui prennent du Symbicort ou flixonaze les molecules principales en contiennent.
Je suis traité pour de l'allergie avec ces medocs.
Bon courage a tous.
A propos des corticoïdes, gaffe a ceux qui prennent du Symbicort ou flixonaze les molecules principales en contiennent.
Je suis traité pour de l'allergie avec ces medocs.
Bon courage a tous.
- phil70
Dim 15 Mar - 8:14
slt
je suis en contact avec plusieurs membres de notre système de santé, ils ne lâchent rien, ne compte pas le temps et les efforts, ça gamberge dans les labos pour trouver une solution pour éradiquer cette bestiole, a nous de suivre les directives car ce n'est pas du vent politicien que nos autorités nous balancent pour une fois ils suivent les conseils du corps médical donc c'est fiable et réfléchis, la balle est dans notre camp soyons responsable pour nous, nos proches et aussi pour les autres.
je suis en contact avec plusieurs membres de notre système de santé, ils ne lâchent rien, ne compte pas le temps et les efforts, ça gamberge dans les labos pour trouver une solution pour éradiquer cette bestiole, a nous de suivre les directives car ce n'est pas du vent politicien que nos autorités nous balancent pour une fois ils suivent les conseils du corps médical donc c'est fiable et réfléchis, la balle est dans notre camp soyons responsable pour nous, nos proches et aussi pour les autres.
- NotdomiMembre Donateur
Dim 15 Mar - 8:16
Coronavirus: pourquoi cette ruée vers le papier-toilette: peut être que certain preneur de décisions veulent avoir les fesses propres pour l'après-coronavirus prévoir aussi une pénurie de serviettes papier il va falloir se justifier a la fin de la pandémie.
Dim 15 Mar - 9:51
Kosem Il faut fermer le bar... C'est notre premier ministre qui l'impose.
Dim 15 Mar - 12:28
phil70 a écrit:slt
Absolument.
Dim 15 Mar - 12:29
Ganymede a écrit:Kosem Il faut fermer le bar... C'est notre premier ministre qui l'impose.
- didP3PMembre Donateur
Dim 15 Mar - 18:11
(Apres reflexion sur le bilan Benefice/Risque)
Retour d'une balade en foret dans la vallée de Chevreuse
Foule jamais vue depuis le mois d'Aout dernier
Hordes de motards en mode motoGP
Accident dans la cote des 17 tournants. 2 motos dans le décor. Ambulance, police, dépanneuse et tout le toutim
Impression bizarre d'etre dans les 10 premieres minutes de l'episode 5 de 'Chernobil'
Retour d'une balade en foret dans la vallée de Chevreuse
Foule jamais vue depuis le mois d'Aout dernier
Hordes de motards en mode motoGP
Accident dans la cote des 17 tournants. 2 motos dans le décor. Ambulance, police, dépanneuse et tout le toutim
Impression bizarre d'etre dans les 10 premieres minutes de l'episode 5 de 'Chernobil'