Lunettes v2
5 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lunettes v2
Sam 13 Mar - 16:30
Bonjour, Quelqu'un sait il si les V2 sont compatible avec les air unit ou Caddx Vista ? Merci
Re: Lunettes v2
Dim 14 Mar - 12:05
Négatif Fred, je viens d'envoyer un ticket chez DJI. J'ai reçu mon pack la semaine dernière et pour activer les lunettes j'ai du faire une mis a jour, c'est d'ailleurs la seule disponible. Lorsque que j'allume mes lunettes elle vont directement sur le Pack FPV, aucune autre possibilité! J'ai appris qu'au début les V2 te demandait si tu voulais drone ou Fpv et tu cliquais ton choix, or ce choix n'existe plus...
Dim 14 Mar - 14:29
Ah ben si, je suis avec la dernière mise à jour sur 2 casques V2, ça fonctionne. Il faut aller dans A propos et descendre tout en bas pour accéder à l'option.
- dpcinfoMembre Donateur
Dim 14 Mar - 14:50
Hello
Je confirme la manip a Fred fonctionne à 100% mais je me suis aussi fait une frayeur durant les 10 minutes ou j'ai voulu binder mes vistas
Je confirme la manip a Fred fonctionne à 100% mais je me suis aussi fait une frayeur durant les 10 minutes ou j'ai voulu binder mes vistas
Dim 14 Mar - 15:04
Ok merci les gars ! j'étais prêt a renvoyer tout le bazar. Par contre le hack pour la puissance de 1200 n'a pas l'air de fonctionner. Je vais plancher là dessus. Merci encore et bon dimanche
Dim 14 Mar - 15:07
Si tu as passé le casque V2 en V1, le hack fonctionne, l'entrée AV/In aussi.
Si tu restes en V2 (donc avec le DJI FPV), pas de hack et pas d'AV/In...
Si tu restes en V2 (donc avec le DJI FPV), pas de hack et pas d'AV/In...
Dim 14 Mar - 16:26
Le hack 1000-1200, je ne l'ai pas testé sur la dernière mise à jour, je vais le faire pour vérifier.
Dim 14 Mar - 16:35
J'ai vérifié avec un reset d'une FPV Air Unit, pas de souci, ça fonctionne. 700 mW max, puis 1000 et 1200 avec naco_pwr.txt.
Vérifie bien que tu as la bonne valeur pwr_2 et pas de caractéres parasites (retour ligne par exemple).
Il faut aussi que tu aies appliqué le naco.txt sur le FPV Air Unit / Vista pour passer en FCC.
Vérifie bien que tu as la bonne valeur pwr_2 et pas de caractéres parasites (retour ligne par exemple).
Il faut aussi que tu aies appliqué le naco.txt sur le FPV Air Unit / Vista pour passer en FCC.
Dim 14 Mar - 17:18
Ok Fred c'est bon, ça marche. Merci! A quand le hack sur le drone fpv? bientôt j'espère car j'entends dire qu'il y a pas mal de perte video en 25 mwatt
Dim 14 Mar - 17:45
Il y a un hack chez Drone-Hacks qui passe en FCC pour le V2 en version V2. Ca fonctionne Mais c'est $25 et avec un smartphone Android.
- dpcinfoMembre Donateur
Dim 14 Mar - 18:45
+1 Fred,
J’ai acheter la licence et je confirme que ça marche Bon j’ai du trouver un smartphone Androïde mais c’est OK plus de Focus mode en passant plusieurs bâtiments, au même endroit en CE j’ai eu un RTH alors que là aucun soucis; D’ailleurs j’ai beaucoup de mal à comprendre cette réglementation sur la puissance
Avant que les foudres des moralisateurs me tombe dessus et sans vouloir me justifier =>> c’est pas pour faire du long ou mid range que je suis passé en FCC mais pour être serein dans les spots avec obstacles et au moins je vole serein sans forcément faire un délit (même si j’avoue que dans le fond c’est borderline mais j’assume!! suffit de voler safe, responsable et en bon père de famille ) De plus il règne une forme d’hypocrisie non assumée sur le FCC.
J’ai acheter la licence et je confirme que ça marche Bon j’ai du trouver un smartphone Androïde mais c’est OK plus de Focus mode en passant plusieurs bâtiments, au même endroit en CE j’ai eu un RTH alors que là aucun soucis; D’ailleurs j’ai beaucoup de mal à comprendre cette réglementation sur la puissance
Avant que les foudres des moralisateurs me tombe dessus et sans vouloir me justifier =>> c’est pas pour faire du long ou mid range que je suis passé en FCC mais pour être serein dans les spots avec obstacles et au moins je vole serein sans forcément faire un délit (même si j’avoue que dans le fond c’est borderline mais j’assume!! suffit de voler safe, responsable et en bon père de famille ) De plus il règne une forme d’hypocrisie non assumée sur le FCC.
Dim 14 Mar - 20:21
Enfin un retour de ce fameux hack. Donc ça marche est c'est tant mieux n'étant pas équipé en Androîd j'ai les boules mais il y bien un malin qui trouver sur IOS!
- sdeupsMembre Donateur
Mer 24 Mar - 19:11
Salut, interessé aussi car sur mon dernier éssai, je suis passé derrière un petit terril, et jétais a la limite du RTH, alors que je n'étais qu' 150m!!!!! Du coup ça enlève la garantie? RTH? ou autre?
Page 1 sur 2 • 1, 2