- ladaou
Besoin d'aide pour essayer de retrouver mon drone dans un torrent.
Lun 24 Oct - 13:16
secteur Thônes, Haute-Savoie
Cherche volontaires mercredi ou jeudi (normalement, deux jours de secs d'ici là, il devrait y avoir moins d'eau) pour venir m'aider à essayer de retrouver plouf, mon drone qui a décidé d'en finir de sa courte vie samedi passé, prévoir bonnes chaussures voir bottes ou même cuissarde de pêche si vous avez
Car si DJI (fabriquant du drone) refuse de prendre en garantie, je ne pourrais pas faire fonctionner l'assurance care refresh souscrite chez eux car il faut pouvoir renvoyer le drone crashé. et les données de vol sont dans le drone
Cherche volontaires mercredi ou jeudi (normalement, deux jours de secs d'ici là, il devrait y avoir moins d'eau) pour venir m'aider à essayer de retrouver plouf, mon drone qui a décidé d'en finir de sa courte vie samedi passé, prévoir bonnes chaussures voir bottes ou même cuissarde de pêche si vous avez
Car si DJI (fabriquant du drone) refuse de prendre en garantie, je ne pourrais pas faire fonctionner l'assurance care refresh souscrite chez eux car il faut pouvoir renvoyer le drone crashé. et les données de vol sont dans le drone
- ladaou
Re: Besoin d'aide pour essayer de retrouver mon drone dans un torrent.
Mar 25 Oct - 12:54
Mar 25 Oct - 13:52
Hélas, non, sinon, je serai venu avec plaisir.
ladaou aime ce message
- ladaou
Mer 26 Oct - 15:11
Bonne nouvelle, et même 2 bonnes nouvelles, j'ai retrouvé le drone 300m en aval au bout d'une grosse 1/2 heure de recherche, et, au même moment, DJI m'annonce qu'après analyse des données de vols, le drone est pris en garantie
Pilou, Claudius62 et Charlie-82 aiment ce message
Mer 26 Oct - 15:45
Génial, content pour toi !
ladaou aime ce message