Drone Tweaks FCC DJi Fly
+3
xtro
MYGALOMAN
Pilou
7 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Drone Tweaks FCC DJi Fly
Ven 11 Oct - 16:29
Arf .. désolé pour toi.. sur mon vieux Xiaomi Note 8 Pro, elle fonctionne toujours sans problème avec mon Mini 4 Pro mais pas avec le Neo.
Je patiente, je suis certain que Florin va trouver comment modifier cette $*% version 14
Je patiente, je suis certain que Florin va trouver comment modifier cette $*% version 14
- ChristofMembre Donateur
Ven 11 Oct - 21:00
Bonsoir Pilou ,
C'est pas grave , on vas patienter.
APK prise au mauvais moment , pas de chance. Mais j'ai arrêter de me prendre la tête là dessus car j'ai fait le tour de la question , et il faut patienter.
Oui Florian va trouver , pas évident mais bon.
C'est pas grave , on vas patienter.
APK prise au mauvais moment , pas de chance. Mais j'ai arrêter de me prendre la tête là dessus car j'ai fait le tour de la question , et il faut patienter.
Oui Florian va trouver , pas évident mais bon.
Pilou aime ce message
- El_meteor
Mar 15 Oct - 21:02
Bonsoir, j'ai acheté l'application au mauvais moment également ..en savez vous davantage ? Je rencontre les mêmes difficultés j'ai installé ffc fly sous Android 14 l'application ne s'ouvre pas, j'ai tenté la même opération sur mon second téléphone qui tourne sous Android 13 c'est le même manège avez vous des solutions
Mer 16 Oct - 10:31
Salut,
Est-ce que l'appli officielle fonctionne correctement ?
Est-ce que l'appli officielle fonctionne correctement ?
- El_meteor
Mer 16 Oct - 17:44
Salut Pilou oui l'application officielle fonctionne sans soucis
Jeu 17 Oct - 9:10
Bonjour,
J'ai reçu de Florin celle-ci : https://www.dropbox.com/scl/fi/897b0x6zuhm852omh4eep/FCCDJIFly_1.13.10_1060_v1.14.2.5.apk?rlkey=gpriacv4qe1kpqw0it1xunwlr&st=sy4e6h4y&dl=0
Je ne sais pas si c'est la même que tu as essayé.
Si pas, tu peux la télécharger ;-)
Attention: elle ne fonctionne pas avec le Neo ou le Air 3S..
J'ai reçu de Florin celle-ci : https://www.dropbox.com/scl/fi/897b0x6zuhm852omh4eep/FCCDJIFly_1.13.10_1060_v1.14.2.5.apk?rlkey=gpriacv4qe1kpqw0it1xunwlr&st=sy4e6h4y&dl=0
Je ne sais pas si c'est la même que tu as essayé.
Si pas, tu peux la télécharger ;-)
Attention: elle ne fonctionne pas avec le Neo ou le Air 3S..
Christof aime ce message
Jeu 17 Oct - 10:55
Bonjour Pilou ,
Je viens de télécharger cette version sur Z Flip 4 , effectivement cette version s'ouvre bien.
Mais j'arrive directement sur le guide de connexion.
Je vais essayer de joindre une capture d'écran. Je ne sais plus comment ça fonctionne
Je viens de télécharger cette version sur Z Flip 4 , effectivement cette version s'ouvre bien.
Mais j'arrive directement sur le guide de connexion.
Je vais essayer de joindre une capture d'écran. Je ne sais plus comment ça fonctionne
Jeu 17 Oct - 10:58
Jeu 17 Oct - 11:06
J'ai vidé le cache de l'application ainsi que les données et en l'a rouvrant elle me demande mes identifiants de mon compte DJI
Jeu 17 Oct - 13:43
Christof a écrit:J'ai vidé le cache de l'application ainsi que les données et en l'a rouvrant elle me demande mes identifiants de mon compte DJI
C'est logique, non ?
Tu dois te connecter à ton compte DJI.
Si tu as une RC (avec écran), applique la méthode citée plus haut dans ce post.
Pilou a écrit:
La manip sous Androïd:
Jeu 17 Oct - 13:46
Re ,
Logique ?? Ah je ne sais pas je pensais que l'APK allait me demander les identifiants de Drone T.
J'attends que la RC soit chargée et je fais un test.
Merci Pilou
Logique ?? Ah je ne sais pas je pensais que l'APK allait me demander les identifiants de Drone T.
J'attends que la RC soit chargée et je fais un test.
Merci Pilou
Jeu 17 Oct - 14:59
Bon et bien ça ne fonctionne pas , pourtant la vidéo est courte et explicite , mais rien à faire , de plus FCC DJI FLY me propose une mise à jour , et fin de compte c'est pour installer DJI Fly simple .
J'ai essayer plusieurs fois rien à faire , de plus je n'ai pas la petite page blanche qui doit s'ouvrir avec Mode FCC Enabled.
J'ai essayer plusieurs fois rien à faire , de plus je n'ai pas la petite page blanche qui doit s'ouvrir avec Mode FCC Enabled.
Jeu 17 Oct - 15:41
A savoir que j'ai bien la DJI RC , mais le Samsung ne communique pas avec la RC , j'ai tout essayé, bluetooth activé ,wifi ,Quick Transfert.. rien à faire.
J'ai même essayé la manipulation à appuyer plusieurs fois sur l'alimentation du drone pour obtenir Quick Transfert , le Samsung le trouve mais plus de RC connectée.
Bref un vrais bordel
Je pense avoir trouvé.
La première fois que j'ai activé FCC DJI Fly de Drone T , c'était sur un Galaxy A04S.
Donc j'ai demandé à Gabi devoir avec Florin pour transférer sur Z Flip 4 car on à le droit de changer 1x par an de portable ou autre...
Possible que ce soit cela.
J'ai même essayé la manipulation à appuyer plusieurs fois sur l'alimentation du drone pour obtenir Quick Transfert , le Samsung le trouve mais plus de RC connectée.
Bref un vrais bordel
Je pense avoir trouvé.
La première fois que j'ai activé FCC DJI Fly de Drone T , c'était sur un Galaxy A04S.
Donc j'ai demandé à Gabi devoir avec Florin pour transférer sur Z Flip 4 car on à le droit de changer 1x par an de portable ou autre...
Possible que ce soit cela.
Jeu 17 Oct - 17:04
Tu as bien désinstallé l'appli officielle DJi Fly avant d'installer FCC DJi Fly ?
Jeu 17 Oct - 17:17
Oui Pilou
Je viens d'envoyer un mail à Florin pour qu'il bascule mon compte du Samsung A04S vers ZFlip 4.
On verras bien ce que ça donne.
Je viens d'envoyer un mail à Florin pour qu'il bascule mon compte du Samsung A04S vers ZFlip 4.
On verras bien ce que ça donne.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3