Drone Tweaks FCC DJi Fly
+3
xtro
MYGALOMAN
Pilou
7 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- El_meteor
Re: Drone Tweaks FCC DJi Fly
Jeu 17 Oct - 17:23
Salut Christof bon après avoir testé cette nouvelle version le verdict est sans appel ça ne fonctionne pas cette version est égal à celle d'origine on me demande juste mes identifiants Dji mais rien de plus les ID du mode FCC ne me sont pas demandé je ne sais quoi faire
- ChristofMembre Donateur
Jeu 17 Oct - 17:48
Bonsoir El-meteor
Bien content du retour, un Grand Merci , car j'ai la tête comme un ballon. Affreux.....dans le temps ce n'était pas un bordel comme là !!
Je l'ai dit plusieurs fois mais un vrais merdier.
Je me doute bien que Drone Tweaks travail dessus mais....
A savoir que si vous activez votre compte FCC sur un portable , ce que j'ai fait , pour essayer et à part s'enregistrer sur Drone T .
Rien de plus.
Donc il faut demander le transfert du compte sur l'autre téléphone ou support.
Bon et bien maintenant je comprends pourquoi avec cette version ,pas de demande d'ID DT.
Merci , j'arrête pour aujourd'hui c'est bon !!
Bien content du retour, un Grand Merci , car j'ai la tête comme un ballon. Affreux.....dans le temps ce n'était pas un bordel comme là !!
Je l'ai dit plusieurs fois mais un vrais merdier.
Je me doute bien que Drone Tweaks travail dessus mais....
A savoir que si vous activez votre compte FCC sur un portable , ce que j'ai fait , pour essayer et à part s'enregistrer sur Drone T .
Rien de plus.
Donc il faut demander le transfert du compte sur l'autre téléphone ou support.
Bon et bien maintenant je comprends pourquoi avec cette version ,pas de demande d'ID DT.
Merci , j'arrête pour aujourd'hui c'est bon !!
- El_meteor
Jeu 17 Oct - 18:02
MERCI à toi également!Pour ma part c'est la première fois que j'ai pris l'application FCC j'ai pas eu l'occasion de rentrer les identifiants Drone T , je fesais déjà des bonds de 10 mètres à l'idée de débridé ma machine, je reste sur ma faim malheureusement pour le moment j'espère que le problème sera réglé rapidement tiens moi au courant si tu as des nouvelles
Jeu 17 Oct - 18:39
Oui pas de soucis ,
Mais encore une fois sur P3S , Yunneec Typhoon H480//ST16 , Mavic Air ,
Un programme sur PC à injecter et ça fonctionnait à merveille , fallait faire attention aux mise à jour de DJI Go.
Au jour d'aujourd'hui qu'est ce qui n'as pas changé ????
Et avant le Hack FCC n'était pas payant , recherches sur le net et terminer !!
Mais bon , ceux qui peuvent surfent sur la vague moyennant payement.
Je ne leurs en veux pas ils ont raison si ça mets du beurre dans les épinards.
Et oui je suis un raleur de Bélier
Bonne soirée à toutes et tous
Mais encore une fois sur P3S , Yunneec Typhoon H480//ST16 , Mavic Air ,
Un programme sur PC à injecter et ça fonctionnait à merveille , fallait faire attention aux mise à jour de DJI Go.
Au jour d'aujourd'hui qu'est ce qui n'as pas changé ????
Et avant le Hack FCC n'était pas payant , recherches sur le net et terminer !!
Mais bon , ceux qui peuvent surfent sur la vague moyennant payement.
Je ne leurs en veux pas ils ont raison si ça mets du beurre dans les épinards.
Et oui je suis un raleur de Bélier
Bonne soirée à toutes et tous
- xtroMembre Donateur
Sam 19 Oct - 15:42
j'utilise un tel sans sim et je n'ai pas mis à jour la derniere version DT est à 1.13.10 ça fonctionne sans pbl sur android 14 ( pour l'instant ) mais j'ai la RCN2
Dim 3 Nov - 10:50
Pilou aime ce message
- patsparkMembre Donateur
mod 2
Lun 4 Nov - 18:27
coucou les amis
j'ai toujours mon spark qui vole toujours en mod 2 c'était vraiment plus simple
Pat
j'ai toujours mon spark qui vole toujours en mod 2 c'était vraiment plus simple
Pat
Mar 5 Nov - 12:53
Bonjour ,
Hier j'ai tenté enfin j'ai voulu essayer la version bêta de DT , mais je n'arrive pas à me connecter via Quick Transfert .
J'allume le Mini 3 et la DJI RC , j'attends que le point Home soit acquis , GPS OK.
Puis j'ouvre l'application sur mon Android , mais il ne trouve pas le Mini 3 , Wifi et Bluetooth activé.
Je suis obligé d'appuyer 3 fois sur Power du drone il passe en mode Transfert , mais là RC est déconnectée du drone. Et en regardant dans transmissions , je suis bien en FCC.
Donc comme dis plus haut la RC toujours déconnectée du drone , j'ai essayé plusieurs fois et rien à faire !!
Pourtant j'ai regardé la vidéo que Pilou avait posté mais rien ne se passe comme indiqué.
Je suis toujours obligé d'appuyer 3x fois sur Power drone et les LEDs clignotent en bleu .
Bonne journée.
Hier j'ai tenté enfin j'ai voulu essayer la version bêta de DT , mais je n'arrive pas à me connecter via Quick Transfert .
J'allume le Mini 3 et la DJI RC , j'attends que le point Home soit acquis , GPS OK.
Puis j'ouvre l'application sur mon Android , mais il ne trouve pas le Mini 3 , Wifi et Bluetooth activé.
Je suis obligé d'appuyer 3 fois sur Power du drone il passe en mode Transfert , mais là RC est déconnectée du drone. Et en regardant dans transmissions , je suis bien en FCC.
Donc comme dis plus haut la RC toujours déconnectée du drone , j'ai essayé plusieurs fois et rien à faire !!
Pourtant j'ai regardé la vidéo que Pilou avait posté mais rien ne se passe comme indiqué.
Je suis toujours obligé d'appuyer 3x fois sur Power drone et les LEDs clignotent en bleu .
Bonne journée.
Jeu 7 Nov - 16:19
Bon , j'arrête avec cette APK , une prise de cerveau !!
Sam 9 Nov - 11:33
Bonjour ,
Trouvé cela sur le site de Fred :
Edit : la manipulation ne fonctionne pas avec le Mini 3, car la fonction Quicktransfer nécessite d’appuyer 3x sur le bouton du drone, ce qui coupe la liaison radio. Pas de souci avec le Mini 3 Pro en revanche.
Je sais à quoi m'en tenir.
Bon weekend
Trouvé cela sur le site de Fred :
Edit : la manipulation ne fonctionne pas avec le Mini 3, car la fonction Quicktransfer nécessite d’appuyer 3x sur le bouton du drone, ce qui coupe la liaison radio. Pas de souci avec le Mini 3 Pro en revanche.
Je sais à quoi m'en tenir.
Bon weekend
Mar 12 Nov - 8:21
Bonjour ,
Un petit retour sur Drone Tweaks.
Après plusieurs mails échangés avec Florin , je peux vous dire que c'est une personne très honnête.
Vu qu'il n'y a pas possibilité de passer le Mini 3 avec DJI RC écran en mode FCC , celui-ci à procédé à un remboursement , malgré que je lui ai dit que j'étais prêt à attendre s'il trouvais une solution.
Si j'avais su cela plutôt , c'est de ma faute bien sûr , je n'aurai pas pris cette configuration du Mini.
Donc pour ceux qui veulent passer par DT , regardez bien sur le site si votre drone avec RC est configurable en FCC où faites une demande au support avant de passer commande.
Voilà tout est dit. Cependant je suis entrain de chercher un patch qui passe par la RC mais pas évident. J'ai une piste sur un certain Sincoders , mais difficile à trouver.
Bonne journée.
Après plusieurs mails échangés avec Florin , je peux vous dire que c'est une personne très honnête.
Vu qu'il n'y a pas possibilité de passer le Mini 3 avec DJI RC écran en mode FCC , celui-ci à procédé à un remboursement , malgré que je lui ai dit que j'étais prêt à attendre s'il trouvais une solution.
Si j'avais su cela plutôt , c'est de ma faute bien sûr , je n'aurai pas pris cette configuration du Mini.
Donc pour ceux qui veulent passer par DT , regardez bien sur le site si votre drone avec RC est configurable en FCC où faites une demande au support avant de passer commande.
Voilà tout est dit. Cependant je suis entrain de chercher un patch qui passe par la RC mais pas évident. J'ai une piste sur un certain Sincoders , mais difficile à trouver.
Bonne journée.
Pilou aime ce message
- xtroMembre Donateur
Mar 12 Nov - 9:31
effectivement j'ai eu un pbl avec DT au debut suite à l'utilisation d'un tel avec un android ancien , florin m'a remboursé sans pbl , depuis j'ai regle le pbl en changeant le tel dedié à cette activitéChristof a écrit:Bonjour ,
Pilou et Christof aiment ce message
- Air3s~addict
Mar 12 Nov - 15:03
Bonjour,
Merci pour ce thread très intéressant !
Récent acquéreur d’un Air 3s avec RC2, j’en suis presque à regretter mon mavic air qui allait plus loin en FCC après une manip unique et facile…
Avez vous des infos sur le développement du mod fcc de Drone tweaks sur le Air 3s svp ?
Merci !
Merci pour ce thread très intéressant !
Récent acquéreur d’un Air 3s avec RC2, j’en suis presque à regretter mon mavic air qui allait plus loin en FCC après une manip unique et facile…
Avez vous des infos sur le développement du mod fcc de Drone tweaks sur le Air 3s svp ?
Merci !
Mar 12 Nov - 15:57
La dernière version de FCC-Dji Fly de DT est la 1.13.10 et la version nécessaire au Air 3S est la 1.14.xx minimun.
Faut patienter un peu et suivre le groupe facebook de près: https://www.facebook.com/groups/359111621813393
Faut patienter un peu et suivre le groupe facebook de près: https://www.facebook.com/groups/359111621813393
Air3s~addict aime ce message
- Air3s~addict
Mar 12 Nov - 19:50
Merci bcp! Je vais surveiller ça !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3