Comment décharger la RC2 ?
2 participants
- KRYSS
Comment décharger la RC2 ?
Dim 21 Jan - 11:19
Bonjour, pour Noël je me suis fais plaisir avec le combo fly more DJI mini 4 pro.
J'ai volé en utilisant 4 batteries mais à l'issue la manette RC2 est encore chargée au 3/4.
J'ai également le MAVIC pro et pour en décharger la manette je plug mon smartphone vide dessus. c'est pratique.
Est-il possible de décharger la RC2 sans utiliser le drone afin d'en préserver la batterie si je ne vole pdt un certain tps ?
Merci
Cordialement
J'ai volé en utilisant 4 batteries mais à l'issue la manette RC2 est encore chargée au 3/4.
J'ai également le MAVIC pro et pour en décharger la manette je plug mon smartphone vide dessus. c'est pratique.
Est-il possible de décharger la RC2 sans utiliser le drone afin d'en préserver la batterie si je ne vole pdt un certain tps ?
Merci
Cordialement
Re: Comment décharger la RC2 ?
Dim 21 Jan - 11:31
Salut,
Il n'est pas nécessaire de décharger la batterie de la RC2, c'est une batterie Lithium, donc sans effet mémoire.
Il n'est pas nécessaire de décharger la batterie de la RC2, c'est une batterie Lithium, donc sans effet mémoire.
KRYSS aime ce message
- KRYSS
Batterie lithium
Dim 21 Jan - 12:39
Super, merci je viens d'apprendre quelque chose. Donc c'est pareil avec les batteries du DJI mini 4 pro je suppose et également de la manette et des batteries du Mavic Pro que je m'embetais à décharger jusqu'à 30 %.
Cordialement.
Cordialement.
Re: Comment décharger la RC2 ?
Dim 21 Jan - 15:15
Non, les batteries des drones sont des Lipo (Lithium Polymer).
Comme elles sont dites "intelligentes", elles s'auto-déchargent, si pas utilisées pendant 4 à 7 jours environ et ce jusqu'à 40% environ
Comme elles sont dites "intelligentes", elles s'auto-déchargent, si pas utilisées pendant 4 à 7 jours environ et ce jusqu'à 40% environ
stofkryhfly et KRYSS aiment ce message