retour RTH manque de précision
+5
Claudius62
Pilou
steph.59
Charlie-82
fradil37
9 participants
- fradil37
retour RTH manque de précision
Mer 6 Mar - 11:26
Bonjour,
je débute dans le pilotage de mon drone DJI mini 3 Pro et lorsque je fais un RTH l'appareil revient atterrir à plus de deux mètres de son point de départ
Ce n'est pas critique en soi mais je me demande si un réglage est à faire pour améliorer la précision du retour
Merci de vos retours et de votre indulgence
je débute dans le pilotage de mon drone DJI mini 3 Pro et lorsque je fais un RTH l'appareil revient atterrir à plus de deux mètres de son point de départ
Ce n'est pas critique en soi mais je me demande si un réglage est à faire pour améliorer la précision du retour
Merci de vos retours et de votre indulgence
- Charlie-82Membre d'Honneur
Re: retour RTH manque de précision
Mer 6 Mar - 11:56
Bonjour,
Essaie de le faire décoller de quelque chose qu'il pourra identifier au retour, exemple un tapis (il en existe faits pour ça)... Si ton drone décolle d'un endroit uniforme, herbe, béton, etc, sans trop de repères visuels il ne retrouve pas le lieu qu'il "photographie" au départ avec précision (enfin je suppose que c'est toujours ainsi depuis mon vieux Mavic 1)
Essaie de le faire décoller de quelque chose qu'il pourra identifier au retour, exemple un tapis (il en existe faits pour ça)... Si ton drone décolle d'un endroit uniforme, herbe, béton, etc, sans trop de repères visuels il ne retrouve pas le lieu qu'il "photographie" au départ avec précision (enfin je suppose que c'est toujours ainsi depuis mon vieux Mavic 1)
- fradil37
Mer 6 Mar - 13:41
Merci du retour rapide
J'ai acheté une piste décollage comme tu le mentionnes mais malgré cela son retour est toujours décalé d'environ deux à trois mètres
Amicalement
J'ai acheté une piste décollage comme tu le mentionnes mais malgré cela son retour est toujours décalé d'environ deux à trois mètres
Amicalement
- steph.59
Mer 6 Mar - 16:59