Problème telecommande DJI RC
4 participants
- martinW
Problème telecommande DJI RC
Lun 8 Avr - 11:30
Bonjour à tous. J'ai acheté un DJI Pro mini 3 avec une télecommande RC. Je n'utilise pas ce drone souvent. J'ai chargé la télecommande et quand j'appuis sur power les 4 leds s'affichent puis s'éteignent et plus rien. Pourtant la télecommande est full chargée. Il y a t'il un mode reset ou autres ? La télecommande n'est jamais tombée.
Merci pour vos aides
Merci pour vos aides
- Mouha1974
Re: Problème telecommande DJI RC
Lun 8 Avr - 15:37
Bonjour il faut appuyer deux fois sur le bouton , un appui court et le deuxieme long !
SAÏD thierry aime ce message
- SAÏD thierry
Mar 9 Avr - 8:58
bonjour,
je galérais aussi pour la mise en route et j'ai fait l'erreur par commencer par un appui long. après je suis allé voir un tuto sur you tube concernant le premier vol. cette erreur sur l'ordre d'appui est probablement dû à des vols peu fréquent (condition météo).
je galérais aussi pour la mise en route et j'ai fait l'erreur par commencer par un appui long. après je suis allé voir un tuto sur you tube concernant le premier vol. cette erreur sur l'ordre d'appui est probablement dû à des vols peu fréquent (condition météo).
Mar 9 Avr - 9:01
SAÏD thierry a écrit: cette erreur sur l'ordre d'appui est probablement dû à des vols peu fréquent (condition météo).
Et à la non lecture du manuel aussi
SAÏD thierry aime ce message
- SAÏD thierry
Mar 9 Avr - 11:42
c'est vrai mais quand on est partisan du moindre effort, on lit vite fait. voir de très peu jusqu'à pas du tout.