Nouveau venu dans le monde des phantoms
+3
Yves
matsoukos martial
Yves34
7 participants
- Yves34
Nouveau venu dans le monde des phantoms
Sam 12 Avr - 19:01
Bonjour,
Je suis basé dans le sud de la France en Agde, je suis caméraman de métier, j'ai découvert ce forum dont je parcours les différentes rubriques avec grand intérêt. Je viens de commander mon tout premier phantom le vision 2 +, j'attends avec impatience de le recevoir. je compte préparer dans les semaines à venir mon diplôme théorique de pilote ULM pour une utilisation professionnelle des images tournées. Par la suite je passerai sur une configuration probablement plus musclée mais dans un premier temps pour me faire la main j'ai choisi le vision+
Je suis basé dans le sud de la France en Agde, je suis caméraman de métier, j'ai découvert ce forum dont je parcours les différentes rubriques avec grand intérêt. Je viens de commander mon tout premier phantom le vision 2 +, j'attends avec impatience de le recevoir. je compte préparer dans les semaines à venir mon diplôme théorique de pilote ULM pour une utilisation professionnelle des images tournées. Par la suite je passerai sur une configuration probablement plus musclée mais dans un premier temps pour me faire la main j'ai choisi le vision+
- matsoukos martial
Re: Nouveau venu dans le monde des phantoms
Sam 12 Avr - 19:59
salut a toi , donc a l'avenir on va pouvoir mater, sur le site, de sacre vidéos de ta part ????
- Yves
Sam 12 Avr - 21:40
Bonsoir Martial,
Je posterai quelques vidéos dès que j'aurai acquis une certaine maitrise.
Je posterai quelques vidéos dès que j'aurai acquis une certaine maitrise.
- lightbridgeMembre d'Honneur
Sam 12 Avr - 22:09
Bienvenue ici Yves :-)
- LesouhumMembre d'Honneur
Dim 13 Avr - 8:58
Salut Yves et bienvenue ici,ton approche de la vidéo aérienne est parfaite ,le P2+ va t apprendre tous les bases pour pouvoir passer à un drone bodybulder!
Bon vols
Ben
Bon vols
Ben
- megadoc34Membre Donateur
Dim 20 Avr - 19:52
Bonjour Yves et bienvenue sur le forum et dans le 34 où nous sommes pas mal de Phantom addicts. Si tu as l'opportunité de te déplacer à Baillargues (10 km à l'Est de Montpellier) nous sommes une dizaine à nous rencontrer le Dimanche matin de 10H à Midi sur le terrain du BAC (coordonnées dans ma signature). Tu seras bien sûr le bienvenu parmi nous.
Interroge-moi avant pour savoir si je serai présent au terrain.
A+
Interroge-moi avant pour savoir si je serai présent au terrain.
A+