post impossible a lire
+3
Charlie-82
Pilou
mg
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- mgMembre Donateur
post impossible a lire
Sam 26 Avr - 12:26
Je vois assez regulierement des posts annoncés comme non lus (par moi) et quand j'essaye de cliquer dessus, ca me dit:
desolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum.
Avez vous deja eu ca ? Savez vous a quoi c'est du ?
desolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum.
Avez vous deja eu ca ? Savez vous a quoi c'est du ?
- mgMembre Donateur
Re: post impossible a lire
Sam 26 Avr - 12:59
- mgMembre Donateur
Sam 26 Avr - 13:06
@ Pilou,
En creusant un peu, je vois que mon post sur la vente de mon phantom2 a disparu et donc je n'ai meme pas eu le temps de lire ton message et d'autres qui ont ete publié sur ce post...
C'est bizarre , non ?
Ou bien est ce Kosem qui a fermé ce post.
@Kosem,
Peux tu le rouvrir ( si c'est toi qui l'a fermé) que je puisse lire les messages non lus ?
merci
En creusant un peu, je vois que mon post sur la vente de mon phantom2 a disparu et donc je n'ai meme pas eu le temps de lire ton message et d'autres qui ont ete publié sur ce post...
C'est bizarre , non ?
Ou bien est ce Kosem qui a fermé ce post.
@Kosem,
Peux tu le rouvrir ( si c'est toi qui l'a fermé) que je puisse lire les messages non lus ?
merci
- Charlie-82Membre d'Honneur
Sam 26 Avr - 13:11
C'est normalement le cas quand un sujet n'est pas supprimé mais transféré dans un forum privé que seuls les admins/modos peuvent lire...
Peut-être Kosem a-t-il créé ce genre de forum "archives" à réouvrir s'il y avait litige sur la vente ??
Peut-être Kosem a-t-il créé ce genre de forum "archives" à réouvrir s'il y avait litige sur la vente ??
Sam 26 Avr - 13:14
Bonjour mg,
Il y a une section pour les problèmes "administratifs", ce n'est pas dans ce bar rempli de pochetrons qu'on pourra s'entendre!
Je ne ferme jamais un post sans en indiquer la raison et ton problème ne vient donc pas de la fermeture mais de la suppression d'un post de vente.
Quand une vente a été conclue je mets le post et tous ses messages à la corbeille.
Plus personne n'y a donc accès, d'où ce message que tu vois.
La section VENTE ne servant qu'aux conversations relatives....au ventes, supprimer les messages ne pose en principe pas de problème et libère la section pour une meilleure visibilité.
Il y a une section pour les problèmes "administratifs", ce n'est pas dans ce bar rempli de pochetrons qu'on pourra s'entendre!
Je ne ferme jamais un post sans en indiquer la raison et ton problème ne vient donc pas de la fermeture mais de la suppression d'un post de vente.
Quand une vente a été conclue je mets le post et tous ses messages à la corbeille.
Plus personne n'y a donc accès, d'où ce message que tu vois.
La section VENTE ne servant qu'aux conversations relatives....au ventes, supprimer les messages ne pose en principe pas de problème et libère la section pour une meilleure visibilité.
- belovMembre d'Honneur
Sam 26 Avr - 13:17
Mg : Tu as dépassé ton quota de posts journaliers
- mgMembre Donateur
Sam 26 Avr - 13:33
bon j'ai compris , je vais demenager sur des forums moins hostiles ...
@Kosem,
Je comprends, mais tu vas peut etre vite en besogne pour supprimer les posts de vente ... j'ai meme pas eu le temps de me reveiller, de prendr emon café, de remplir mes devoirs conjugaux ( mais non... c'est descendre les poubelles dont je parlais , z'avez l'esprit mal tourné ce matin.. )
j'aurais bien aimé savoir ce qu'avait ecrit Pilou, rds2002 et les autres sur mon post de vente .....
snifff
@Kosem,
Je comprends, mais tu vas peut etre vite en besogne pour supprimer les posts de vente ... j'ai meme pas eu le temps de me reveiller, de prendr emon café, de remplir mes devoirs conjugaux ( mais non... c'est descendre les poubelles dont je parlais , z'avez l'esprit mal tourné ce matin.. )
j'aurais bien aimé savoir ce qu'avait ecrit Pilou, rds2002 et les autres sur mon post de vente .....
snifff
Sam 26 Avr - 13:41
Allez, arrête de pleurer, je l'ai remis.
Tu as 5 minutes pour lire!
Pfff.... heureusement qu'on en a qu'UN seul comme ça...
Misère..
Misère..
- Charlie-82Membre d'Honneur
Sam 26 Avr - 13:43
Et qu'il a passé l'âge de faire des petits...
- mgMembre Donateur
Sam 26 Avr - 13:50
Kosem a écrit:Allez, arrête de pleurer, je l'ai remis.
Misère..
5 nouvelles :
1- j'ai tout lu
2- j'ai envoyé un MP a Kosem pour lui dire que la vente etait cloturée
2- je viens de faire faire une spermographie et ca gigote tellement que je suis un referent d'etalon ...
4- en plus avec les generiques des petites pilules bleues je risque meme plus la panne en plein vol...
5- Avec les allocs et diverses aides de nos chers gouvernements, j'ai interet a prevoir de faire une descendance d'au moins une douzaine de petits
donc la reproduction est en cours ....
- rds2002Membre d'Honneur
Sam 26 Avr - 13:56
Son nom est : KOSEM ! L'homme qui efface plus vite que son ombre !
Merci David pour ce ménage de printemps car ça devient vraiment lourd toutes ces ventes qui ne sont pas signalées et viennent "polluer" le serveur.
Je propose une "battue" dans le serveur pour t'aider à "faire MENACHE".
@Belov : Super la question du quota ... Mais comment faire quand ce sont des "PostQuiServentARienJusteAFaireTournerLeCompteur " ?
Merci David pour ce ménage de printemps car ça devient vraiment lourd toutes ces ventes qui ne sont pas signalées et viennent "polluer" le serveur.
Je propose une "battue" dans le serveur pour t'aider à "faire MENACHE".
@Belov : Super la question du quota ... Mais comment faire quand ce sont des "PostQuiServentARienJusteAFaireTournerLeCompteur " ?
Sam 26 Avr - 13:59
mg a écrit:Kosem a écrit:Allez, arrête de pleurer, je l'ai remis.
Misère..
5 nouvelles :
1- j'ai tout lu
2- j'ai envoyé un MP a Kosem pour lui dire que la vente etait cloturée
2- je viens de faire faire une spermographie et ca gigote tellement que je suis un referent d'etalon ...
4- en plus avec les generiques des petites pilules bleues je risque meme plus la panne en plein vol...
5- Avec les allocs et diverses aides de nos chers gouvernements, j'ai interet a prevoir de faire une descendance d'au moins une douzaine de petits
donc la reproduction est en cours ....
Oui, oui, c'est ça....
Et "mg" c'est pour Maitre Géniteur, n'est ce pas?? :-)))))))))))
Bon... la prochaine fois tu marqueras "vendu" une fois que tu auras lu tes réponses, hein l'artiste??
Parce que moi je vois "vendu" je supprime!!
J'vous jure!!!
- mgMembre Donateur
Sam 26 Avr - 14:03
je l'avais fait dans le titre effectivement des la vente faite et j'imaginais pas que le post serait fermé si vite , mais c'est pas grave finalement, on va pas s'enerver pour si peu , hein Chef !
merci en tous cas pour ce suivi super rapide .
on apprend chaque jour un peu plus ... avec humilité et gentillesse
merci en tous cas pour ce suivi super rapide .
on apprend chaque jour un peu plus ... avec humilité et gentillesse
Page 1 sur 2 • 1, 2