LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

nico58
nico58
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 70

les meilleurs tutoriels vidéo  Empty les meilleurs tutoriels vidéo

Mar 11 Juin - 22:21
bonjour à tous, mon post n'est peut être pas placé au bon endroit (d'ailleurs je le verrai plus dans la partie école)
Alors voilà je pense qu'il existe des tutoriels(vidéo amateur ou pro) sur le net qui explique bien en images toutes les fonctions de la télécommande (gps,mode des gaz,gauche droite, démarrage des moteurs.....) ainsi que tous les codes couleurs du cyclope (Phantom en marche) et toutes les erreurs de débutant à éviter!!! Certe dans la partie école tout est expliqué. Je ne possède pas encore le drone ,je devrai l'avoir demain cheers mais je me mélange dans tous ces codes couleurs et tout ce qui faut faire et pas faire, je pense pas être le seul...En me baladant sur YouTube je suis tombé sur une petite vidéo ,qui pour moi novice m'aide beaucoup mieux à comprendre les écrits de la section école... Si vous connaissez de bonnes vidéos tuto postez les sur ce poste...
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16771
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

les meilleurs tutoriels vidéo  Empty Re: les meilleurs tutoriels vidéo

Mar 11 Juin - 22:27
Il dit un peu n'importe nawak le gaillard...

Gps c'est pour voler dehors, et Atti c'est pour voler en intérieur ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nico58
nico58
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 70

Mar 11 Juin - 22:32
oui alors faudrait-il encore vérifier que ceux qui est dit dans les vidéos ne soit pas des coner... Biggrin faudrait que les plus calés fassent des vidéos tuto!!! Laughing
Contenu sponsorisé