Nouveau varois
+2
Kosem
manu8383
6 participants
- manu8383
Nouveau varois
Jeu 11 Sep - 10:38
Bonjour a tous,
Emmanuel 38 ans et je viens d’être piqué par la folie du modélisme (drone).
Photographe et passionné par les prise de vue effectuées avec cet outil je lancé dans l 'aventure.
j'ai commencé par un hubsan 107 d, et la ben c'est pas évident, un vrai moustique qui bouge de partout....au bout de 4 ou 5 cession de 20 min, j'ai commencer a avoir quelque sensation de plaisir.
par la suite j'ai eu la chance d'aquerir un phantom vision 2, et la premier vol après quelques heures de lecture.
Quel pied des les premières secondes....une stabilité incroyable et des sensations de vol superbe avec le retour sur le smartphone.
on peut se concentrer sur la prise de vue et ça change tout.
voila je tiens a remercier toute les personnes qui gèrent ce forum car grâce a vous et toute les infos....
Merci a tous et a bientôt
Emmanuel 38 ans et je viens d’être piqué par la folie du modélisme (drone).
Photographe et passionné par les prise de vue effectuées avec cet outil je lancé dans l 'aventure.
j'ai commencé par un hubsan 107 d, et la ben c'est pas évident, un vrai moustique qui bouge de partout....au bout de 4 ou 5 cession de 20 min, j'ai commencer a avoir quelque sensation de plaisir.
par la suite j'ai eu la chance d'aquerir un phantom vision 2, et la premier vol après quelques heures de lecture.
Quel pied des les premières secondes....une stabilité incroyable et des sensations de vol superbe avec le retour sur le smartphone.
on peut se concentrer sur la prise de vue et ça change tout.
voila je tiens a remercier toute les personnes qui gèrent ce forum car grâce a vous et toute les infos....
Merci a tous et a bientôt
- jean jacquesMembre Donateur
Re: Nouveau varois
Jeu 11 Sep - 21:01
Bienvenue
- corsair83
Ven 12 Sep - 0:06
Salut manu tu est d'ou dans le var ?
- manu8383
Ven 12 Sep - 8:19
je suis a puget ville et a toulon
- corsair83
Sam 13 Sep - 1:09
a cool a coté
- Seb1979
Mar 14 Oct - 19:27
si jamais tu fais un vol vers Toulon, je voudrai bien voir, car tout comme toi je fais de la photo, et souhaite decouvrir ma ville autrement
je suis de la Seyne
Seb
je suis de la Seyne
Seb
- FoxMembre Donateur
Mer 15 Oct - 19:29
Bonsoir,
Bienvenue à toi, un varois de plus.
Moi je suis du Var aussi mais plus vers Fréjus -Saint-Raphaël, et j'ai DJI Phantom Vision.
Bienvenue à toi, un varois de plus.
Moi je suis du Var aussi mais plus vers Fréjus -Saint-Raphaël, et j'ai DJI Phantom Vision.
- Seb1979
Mer 15 Oct - 19:44
oui le Var c'est grand mdrr, on est presque aux extrémités moi pour l'instant je n'ai pas de drone .. je ne suis pas encore decidé sur le modele exact.
une chose me chagrine quand même c'est comment vous faites pour voler ? je suis tomber sur une carte aerienne, quand je regarde la seyne, il doit rester 30m² dans lesquels on peut voler mdrrr
bon je ne compte pas faire du rase motte au dessus des gens mais rien que la plage des Sablettes, même si je veux la survoler un matin tôt en hivers, officiellement je ne peux pas :/ :/ vous prenez le gauche en mesurant les risques ??
une chose me chagrine quand même c'est comment vous faites pour voler ? je suis tomber sur une carte aerienne, quand je regarde la seyne, il doit rester 30m² dans lesquels on peut voler mdrrr
bon je ne compte pas faire du rase motte au dessus des gens mais rien que la plage des Sablettes, même si je veux la survoler un matin tôt en hivers, officiellement je ne peux pas :/ :/ vous prenez le gauche en mesurant les risques ??
- corsair83
Mer 15 Oct - 23:54
lol et oui le var ces la galère pour voler merci l'armée mdr . les spots légalement autorisé (150m) sont difficile a trouver. sur Draguignan tu as le malmont , sinon le rocher de roquebrune du coté du lac ,l'aero-club des adret (vers le terrain de cross).
voici une carte qui te donnera plus de renseignement, rouge = niet lol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici une carte qui te donnera plus de renseignement, rouge = niet lol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Seb1979
Jeu 16 Oct - 15:18
oui c'est justement cette carte que j'ai vu... il n'y a que le Mai à la Seyne, fort heureusement c'est un super endroit, mais j'aurai aimé lezs plages aussi meme en volant assez bas le matin tot ... bref de toute facon si j'ai un drone j'irai quand meme s'il n'y a personne, sans pour autant survoler les fort militaires mdrr