LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

nuts59320
nuts59320
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 59

indoor Empty indoor

Jeu 11 Sep - 17:57
Bonjour, avez vous déjà utilisé un vision plus en intérieur?? je voudrai utilisé le mien dans des salle de spectacle style zénith, mais je ne pense pas qu'il va capté le GPS!!
tiberi
tiberi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 501

indoor Empty Re: indoor

Jeu 11 Sep - 18:13
Holà trop dangereux et il te faut des autorisations que tu n'aura certainement jamais.
nuts59320
nuts59320
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 59

Jeu 11 Sep - 20:41
non mais sans le public! juste l'âpres midi en repet. .... je l'ai déjà fait en avril a l'olympia mais avec un drone parrot....
Contenu sponsorisé