- TucoMembre Donateur
Filer des quad à des codeurs fous....
Ven 12 Sep - 10:10
Sorry si déjà posté... pas trouvé.
Donc :
Impressionnant quand même.
Imaginez les algo et lignes de codes pour arriver à ça !
Donc :
Impressionnant quand même.
Imaginez les algo et lignes de codes pour arriver à ça !
Re: Filer des quad à des codeurs fous....
Ven 12 Sep - 14:16
Merci Tuco, déjà posté mais on ne s'en lasse pas :-)
Dans quelques années cette super conférence ne sera plus que de la préhistoire au rythme où les technologies évoluent!
Dans quelques années cette super conférence ne sera plus que de la préhistoire au rythme où les technologies évoluent!
- TucoMembre Donateur
Re: Filer des quad à des codeurs fous....
Ven 12 Sep - 17:18
Désolé boss, j'ai cherché pourtant... méa culpa.
Mais comme tu dis, on s'en lasse pas.
Moi ce que j'aimerai c'est voir un peu comment ils ont codé ça ? J'ai fait un peu de prog sur imagerie, et à mon petit niveau j'avais déjà trouvé ça coton (je faisait juste de l'analyse des flammes dans les cimenteries)... mais là, traiter en temps réel plusieurs positionnement dans l'espace et synchroniser le tout, je vous dis pas le casse tête !
... et dire que ce ne sont que des étudiants !!!!
Je suis d'accord avec toi, la robotique va exploser dans les années à venir... ça ira encore plus vite que ce qu'on a connu avec l'informatique (elles sont loin mes lignes de cobol64 !!! on s'fait vieux moi j'vous le dis).
Mais comme tu dis, on s'en lasse pas.
Moi ce que j'aimerai c'est voir un peu comment ils ont codé ça ? J'ai fait un peu de prog sur imagerie, et à mon petit niveau j'avais déjà trouvé ça coton (je faisait juste de l'analyse des flammes dans les cimenteries)... mais là, traiter en temps réel plusieurs positionnement dans l'espace et synchroniser le tout, je vous dis pas le casse tête !
... et dire que ce ne sont que des étudiants !!!!
Je suis d'accord avec toi, la robotique va exploser dans les années à venir... ça ira encore plus vite que ce qu'on a connu avec l'informatique (elles sont loin mes lignes de cobol64 !!! on s'fait vieux moi j'vous le dis).