LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Peyo
Peyo
Masculin Messages : 3

Présentation d'un Béarnais Empty Présentation d'un Béarnais

Dim 14 Sep - 21:31
Bonsoir, 
Peyo petit nouveau de 64 ans et heureux possesseur d'un Phantom1 avec lequel je m'amuse comme un grand malade.  muzx
Equipé d'une GoPro Heroe3 je suis plus photo que film car je ne sais pas utiliser le logiciel de traitement des films (nul n'est parfait) je sévit vers chez moi et aux alentours de Pau et j'attends avec impatience la moisson du Maïs afin de faire de belles prises de vue. cheers
 Mes passions sont nombreuses et les énumerer et commenter ici prendrait trop de place. 
J'ai vu sur la carte des membres que je ne suis pas seul dans cette partie du Béarn alors je pense qu'il serait bien qu'un jour une rencontre des membres situés aux alentours de Pau se fasse. Smile
 Sans pub mon dealer est Pyrénées modèle 64....
   Bientôt et comme j'aime bricoler je tenterai de fabriquer en tissu de carbone une platine anti-vibration me supprimant le Jello (jelo?) disgracieux apparaissant sur mes films. Rolleye
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Présentation d'un Béarnais Empty Re: Présentation d'un Béarnais

Lun 15 Sep - 13:00
Bienvenu jeune homme Wink
Jack661
Jack661
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1217

Lun 15 Sep - 13:06
Bienvenue ami du sud-ouest!
Pour l'effet jello, une des choses les plus efficaces à faire est l'équilibrage des hélices. C'est le même problème que sur une voiture qui vient de changer de pneus avants: sans équilibrage tu as une vibration terrible dans le volant.
Voir ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec plusieurs écoles: les partisans du scotch, du vernis ou les adeptes du papier de verre!
Contenu sponsorisé