- StitchMembre Donateur
Des aires spéciales pour Phantom?
Mar 16 Sep - 0:26
- PROGLORIAMembre Donateur
Re: Des aires spéciales pour Phantom?
Mar 16 Sep - 7:18
Excellent !!!!....ils ont même prévu des fixations en dessous pour accroches le futur panneau ....P3 !!! Le maire est un membre du forum ....
Mer 17 Sep - 9:38
Ouais! Quand le Maire fait une sortie en bateau et qu'on le questionne sur.... Théoule sur mer?, il répond toujours en donnant ses coordonnées GPS.
Le pauvre vieux est un peu sourdingue et croit qu'on lui demande sa position.
Un brave gars le Didjier.
Son père élevait des brebis et faisait une excellente tomme de chèvre, je me souviens.
Didjier, dès son plus jeune âge ne jurait que par la tomme. D'ailleurs à l'école déjà on l'appelait" Didjier le fan de tomme".
Ceci explique peut être cela.
Le pauvre vieux est un peu sourdingue et croit qu'on lui demande sa position.
Un brave gars le Didjier.
Son père élevait des brebis et faisait une excellente tomme de chèvre, je me souviens.
Didjier, dès son plus jeune âge ne jurait que par la tomme. D'ailleurs à l'école déjà on l'appelait" Didjier le fan de tomme".
Ceci explique peut être cela.
- StitchMembre Donateur
Mer 17 Sep - 10:47
Excellent Kosem!
L'article du "Dofinet.con" ne t'a pas laissé indemne, semble-t-il. Cela dit, pour information, la tomme de chèvre ardéchoise est faite à partir de jus de châtaignes pressées, et non à base de lait de brebis comme tu le supposes. Quand je pense aux parisiens qui s'imaginent que les chèvres font du lait, trololol!
L'article du "Dofinet.con" ne t'a pas laissé indemne, semble-t-il. Cela dit, pour information, la tomme de chèvre ardéchoise est faite à partir de jus de châtaignes pressées, et non à base de lait de brebis comme tu le supposes. Quand je pense aux parisiens qui s'imaginent que les chèvres font du lait, trololol!
- ioups
Ven 19 Sep - 19:40
BRAVO