LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

francis47
francis47
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 291

CDC 1er Championnat de drone de combat  Empty CDC 1er Championnat de drone de combat

Sam 20 Sep - 16:03
Bonjour

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler du  CDC  1er Championnat de drone de combat

Voici le lien:   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A Bientôt

Francis

Dernière édition par francis47 le Sam 20 Sep - 16:29, édité 1 fois
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295

CDC 1er Championnat de drone de combat  Empty Re: CDC 1er Championnat de drone de combat

Sam 20 Sep - 16:10
page indisponible Smile
pachanc
pachanc
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 495

CDC 1er Championnat de drone de combat  Empty Re: CDC 1er Championnat de drone de combat

Sam 20 Sep - 16:17
Voilà le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295

Sam 20 Sep - 17:06
j aime bien la mitrailleuse à billes ...!!Laughing
si c est pas un fake ça va déchirer !!! bon fo avoir les moyens aussi Laughing
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Sam 20 Sep - 17:49
Pour l'instant il a 0 euros de fond, et faut mini 125 000€ (fin dans 59 jours)
J'ai un gros doute sur ce projet. De plus les drônes qui sont devenus "pacifistes" dans le domaine civil, vont redevenir agressifs?
Jack661
Jack661
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1217

Sam 20 Sep - 19:38
Pour moi c'est du grand n'importe quoi: qui va aller jeter 1000 euros de drone contre les murs ou les adversaires pour se battre. Je sais qu'on est des grands enfants mais quand même. Il y a assez de violence comme ça dans la société sans en rajouter une couche.
Championnat de pilotage de précision, pourquoi pas? Comment sauver des vies avec un drone, pourquoi pas? Mais la guerre non! Exclaim
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Sam 20 Sep - 20:26
Ca sent le gars fan d'Airsoft qui sort d'une Ecole de commerce où il a appris à monter un projet et lever des fonds et qui a pigé que les "drones c'est l'avenir", plein d'enthousiasme mais un peu brouillon dans sa tête.
Des "milliers" de spectateurs..., des "milliers" d'euros de prix.
Le Parc des Princes... peut être?
Dommage que Cecil B. DeMille soit mort sinon il aurait sûrement voulu filmer ça!
df
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur

Sam 20 Sep - 23:08
En tout cas une chose est sûre, il ne sort pas de ses cours de Français Wink Laughing Laughing Laughing
francis47
francis47
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 291

Dim 21 Sep - 9:26
Bonjour,
Merci Kosem d’avoir supprimé mes messages en double!  Déjà que les multirotors sont dans le collimateur des autorités quel bon prétexte pour les interdire!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          

Un drone de combat c’est ça!       

Dernière édition par francis47 le Dim 21 Sep - 10:21, édité 1 fois
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16771
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Dim 21 Sep - 10:12
Neutron57 a écrit:En tout cas une chose est sûre, il ne sort pas de ses cours de Français Wink Laughing Laughing Laughing
Very Happy Very Happy Very Happy
corsair83
corsair83
Masculin Messages : 122

Lun 22 Sep - 18:11
je dis peut être une conn... mais il me semble qu'il est formellement et totalement INTERDIT  de monter un lanceur,réplique d'airsoft ou une armes a feux sur un aéronef télécommandé ou tele-piloté , du moins en France !! Ces la GTA qui se régaler si ils voie cette vidéo ....sont propriétaire moins je pense mdr No
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur

Lun 22 Sep - 21:22
Jamais vu de texte allant dans ce sens.
Smile
miomio77
miomio77
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 915

Lun 22 Sep - 21:39
Neutron57 a écrit:Jamais vu de texte allant dans ce sens.
Smile

+1 Moi non plus.

Par contre j'ai déjà vu 2 projets avec des multirotors: le premier en lasergame exterieur et le second en paintball.
Contenu sponsorisé