Présentation ~ NexKill
Lun 22 Sep - 14:28
Bonjour à tous, moi c'est NexKill
J'habite au Mans, j'ai 21 ans et un passionné des drones !
J'ai en ma possession un DJI phantom 2 et 2 vision + ( Le 2 est HS suite à une .. ENORME CHUTE ^^ ).
Je viens souvent sur le forum pour y trouver quelques astuces, et j'ai décider de me créer un compte pour plus partager avec les membres !
J'ai commencer par les petits hélicoptère et mini drone puis mon premier phantom 2 est arriver chez moi depuis, je ne cesse de faire de vidéos etc, c'est vraiment une passion !
Bon, j'ai un peu de mal à trouver de beaux endroits ou je puisse le faire voler sans autorisation, mais je me débrouille, en campagne, il n'y a pas de soucis ^^.
Bref, je vous souhaite une bonne journée & à bientôt !
NexKill
J'habite au Mans, j'ai 21 ans et un passionné des drones !
J'ai en ma possession un DJI phantom 2 et 2 vision + ( Le 2 est HS suite à une .. ENORME CHUTE ^^ ).
Je viens souvent sur le forum pour y trouver quelques astuces, et j'ai décider de me créer un compte pour plus partager avec les membres !
J'ai commencer par les petits hélicoptère et mini drone puis mon premier phantom 2 est arriver chez moi depuis, je ne cesse de faire de vidéos etc, c'est vraiment une passion !
Bon, j'ai un peu de mal à trouver de beaux endroits ou je puisse le faire voler sans autorisation, mais je me débrouille, en campagne, il n'y a pas de soucis ^^.
Bref, je vous souhaite une bonne journée & à bientôt !
NexKill
Re: Présentation ~ NexKill
Lun 22 Sep - 19:06
Bienvenue ici NexKill :-)
Des passionnés, des fous, des jeunes, des vieux, tu trouveras de tout sur ce forum!
Des passionnés, des fous, des jeunes, des vieux, tu trouveras de tout sur ce forum!
- Neutron57Membre Donateur
Lun 22 Sep - 22:00
Et aussi des jeunes vieux fous passionnés
Bienvenu.
Bienvenu.
Mar 23 Sep - 15:39
Merci, et pour mon arrivée j'ai fais un don
Certes pas énorme mais c'est le geste qui compte ?
Je suis agréablement surpris de l'acceui! Merci !
Certes pas énorme mais c'est le geste qui compte ?
Je suis agréablement surpris de l'acceui! Merci !