LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998

C'est triste ! Empty C'est triste !

Mer 1 Oct - 19:42
Que va-t-on devenir sur ce forum ?
Nous avons été en alerte tout l'été avec un jeu ( à la con, mais un jeu quand même !!!!) et un méga-super-tip-top concours (pas à la con du tout !)
Et maintenant il se passe quoi ici ?
On doit faire comme les ours ? 
On prépare l'hibernation ?
On part le matin, il pleut, il fait nuit, c'est le grand fun, pour le retour c'est pareil mais dans l'autre sens !
Cinq mois sans drone, sans concours, sans jeu, sans prise de choux, sans messages idiots, sans gros balourds qui s'expriment (j'ai le droit de raconter non ?)  mais ça va pas la tête !!!
Dans ces conditions on ne peut pas tenir !!!!!
Ce n'est pas possible !
Dis donc Kosem, tu nous prépares quoi pour cet hiver ? 
C'est vrai quelquefois nous sommes un peu grave, c'est notre charme, notre finesse, mais on est pas des ours quand même !
Toi je sais pas, mais pas Nous en tout cas !
Tu nous mijotes quoi pour que ces mois en "BRE" qui sont si ch..... ( à part les huitres ) ne nous collent pas un blues de folie ?
Parce que nous on compte sur Toi pour que l'hiver rayonne, nous réchauffe, nous anime, enfin bref, on compte sur toi pour nous aider à vivre et non pas à survivre !!!!
Je ne sais pas moi, cherches un truc, le premier qui filme le perd Noel avec son Phantom, les boules (pas forcement celles du pére Noel ), les bougies,  Allo Houine ? T'es pas là ?

Dis Kosem, tu nous prépares quoi ?
Pas d'idée ? Impossible, tu as ta réputation à défendre quand même !
Au plaisir de te lire, cher Maitre.
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6898

C'est triste ! Empty Re: C'est triste !

Mer 1 Oct - 19:46
Mais c'est qu'il va nous faire une déprime, oui .... zzzx
Moi pour bien attaquer l'hiver je vais partir en balade, genre Gorges du Verdon en passant et direction la Toscane... The drone va se régaler je sens... Smile ..
patrickd
patrickd
Masculin Messages : 541

Mer 1 Oct - 20:31
Il va nous sortir le P3 muzx
Critof
Critof
Masculin Messages : 45

Mer 1 Oct - 21:33
Et si justement kosem était le père Noel !
Il lui faudrait un système "follow me" sur son Phantom, pour qu'il remporte le prix du concours mis en place pour cet hiver ;-)
Il aurait juste un retour sur investissement honnêtement mérité !

C'est vrai que moi aussi j'aborde cette saison avec... Brrr... zef
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Mer 1 Oct - 23:56
Oh, la fin de l'année n'est pas triste sur le forum!!!!
Y'a des lampions, des guirlandes, plein de machins qui font mal aux yeux, des jeux à la con, des gars heureux, d'autres qui digèrent mal la dinde, ou qui mettent un mois à cuver leur champagne, y'a ceux qui perdent leur Phantom le jour de Noël, ceux qui en trouvent un sous le sapin, ceux qu'on retrouve sous un sapin, y'a Jean qui rit et sa vache, y'a Jean qui pleure et sa sœur, bref... y'a un monde fou en fin d'année!
Et surtout il y a le nouveau Phantom cnesss et sa nouvelle cnesss qui permet de cnesss qu'on va découvrir le cnesss/ cnesss /2014.
Comme vous ne le savez pas encore, il aura la possibilité de  cnesss tout en cnesss le pilote. Du jamais vu!! Si, si! je vous assure!!!
Et là, inexorablement on aura de super disputes entre ceux qui râlent et ceux qui bavent d'impatience, ca va se tarter, on va bien rigoler!
J'te le dis moi, y a de l'ambiance sur le forum en fin d'année!!!
Biggrin
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16771
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Jeu 2 Oct - 11:02
poilage Laughing
Contenu sponsorisé