LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le Club des Vioques

+116
Francesc
alpin65
albatros24
Papaoutai
Kwadelo19
Doudouche2
evh5150
Volplanaute
pleinair37
DJI18200
Cre
PapyJack_35
Jeff06
maverick77
Axxl_DD
raphstudio
oli666
Dom21
plexus
ocgall
Claudius62
MOINEAU
CHACAL92
coolbilou
pichel63
gege3k
MAYAOU
Wolfen38
Dr House
melibere
damiendeveron
JJ BOYZON
Al1.47
pascalou1963
Janil66
hayjoshu
Gipe33
ramsses
miranton
poinsignon
Pif Paf
71DipDip
papito
Bolin
Coyote36
mickvs
cameo59
nanard71
breton2249
Minipous
gfontaine
nicolasangibault
pierrot78
Dato95
gidesp
rv
LouLuc
hben
thibaut yves
DUFY Michel
lbroro
Passion31
francis47
jeandeure27
KARA29
grandan1949
olivier.marc31
Surcouf 971
sprint_evo
philarvropagan
cousinhub
berlib
Crakou
Alainhd
Michel48
bernobby
Michel250
Fanchon
CQFD
Notdomi
Christian Delacour
diamondfish
Pilou
Willy Vilter
Celticman
T-HO
CBR900
Heros33
furyeux
rds2002
epervier
herve.pilot
jejelatine
christophe38540
momorito2
Neutron57
ceforage
Coleoptere91
lerougeray
mary71500
alain71500
jean jacques
Francis_34160
Nos2410
PROGLORIA
PadChewal
Ben2802
Alfy
belov
vivazapata
patrickd
joaozinho
jmb78
Charlie-82
phbmonoi
Kosem
120 participants
Aller en bas
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Le Club des Vioques - Page 27 Empty Re: Le Club des Vioques

Mar 17 Mar - 19:18
Jmb, je suis content pour toi, nous avions des inquiétudes sur cette prothèse, mais a priori tout va bien !
Alors comme tu es sorti de l'infirmerie, nous comptons sur toi ici, parce que les vieux valides se font rares !
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Le Club des Vioques - Page 27 Empty Re: Le Club des Vioques

Mar 17 Mar - 19:27
Jean Jacques !
Crois tu a ton âge que c'est raisonnable !
A ton âge mon vieux, Adeline et Brigitte vont te sucer jusqu'au sang ! 
Tu n'en souhaite pas autant !
Tu n'as plus la santé pour ça, laisse la place aux jeunes ! 
Ceci dit, je ne vois pas quels jeunes voudraient se taper ces deux là !
D'accord elles sont coquettes mais juste un peu fripées !
Tu as ma parole pour les douches, je me tais !
Une dernière question, le numéro de ta femme c'est bien le 06 78 -- -- -- , j'ai subitement un doute, imagines que par erreur je téléphone à Marie pou lui raconter tout ça  ! 
Et ne vois pas dans cette phrase une quelconque équivoque, parce que subitement n'appelle aucun commentaire ! 
Bon d'accord je l'appelle pas, mais je vais te demander quelque chose par rapport à la Brigitte.......
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le Club des Vioques - Page 27 Empty Re: Le Club des Vioques

Jeu 19 Mar - 17:34
Calme toi Philippe, c'est pas bon pour tes varices, le docteur Shplürnz te l'a dit mille fois.
Après pour Carnaval quand tu te déguiseras en Pom-Pom girl tu vas être la risée de tous les pensionnaires, comme l'an dernier.
Je te rappelle que Toinette est morte il y a bientôt 30 ans et que Marie José, c'est la dirlo et qu'on l'appelle Madame sinon elle nous fout du wasabi dans la glace à la pistache du samedi soir 16h.
Merci
cousinhub
cousinhub
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3833
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Alsace

Le Club des Vioques - Page 27 Empty Re: Le Club des Vioques

Jeu 19 Mar - 17:44
Et à partir de quel âge on peut intégrer cette rubrique ? Parce que les tites douleurs se rappellent régulièrement à mon souvenir, surtout après avoir bricolé du chiant, genre à genoux ou avec une pioche ...  Shocked
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Le Club des Vioques - Page 27 Empty Re: Le Club des Vioques

Jeu 19 Mar - 18:55
Pour mater sous les douches ici c'est cinquante ans minimum, alors tu retournes jouer avec tes potes et tu reviens dans cinq ans, même si tu as des douleurs, on a tous les nôtres, chacun porte sa croix !
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Le Club des Vioques - Page 27 Empty Re: Le Club des Vioques

Jeu 19 Mar - 18:59
Kosem a écrit:Calme toi Philippe, c'est pas bon pour tes varices, le docteur Shplürnz te l'a dit mille fois.
Après pour Carnaval quand tu te déguiseras en Pom-Pom girl tu vas être la risée de tous les pensionnaires, comme l'an dernier.
Je te rappelle que Toinette est morte il y a bientôt 30 ans et que Marie José, c'est la dirlo et qu'on l'appelle Madame sinon elle nous fout du wasabi dans la glace à la pistache du samedi soir 16h.
Merci

Vous n'êtes pas chic les gars, vous auriez pu me dire plus tôt que Toinette était parti là bas ! 
Je suis caché dans le placard à balais juste en face des douches entre 10h ET 11h et j'attends tous les jours qu'elle sorte, c'est pour ça que je ne la vois jamais  !
Pas chic les gars !
cousinhub
cousinhub
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3833
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Alsace

Le Club des Vioques - Page 27 Empty Re: Le Club des Vioques

Jeu 19 Mar - 19:19
phbmonoi a écrit:Pour mater sous les douches ici c'est cinquante ans minimum, alors tu retournes jouer avec tes potes et tu reviens dans cinq ans, même si tu as des douleurs, on a tous les nôtres, chacun porte sa croix !
Euh .. seul souci, je sais pas d'où sors mon "âge" ici ..
Car il faut le lire à l'envers, le "5" en premier ... ça me fait assez chi.. comme ça ...  rrr
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le Club des Vioques - Page 27 Empty Re: Le Club des Vioques

Jeu 19 Mar - 19:36
phbmonoi a écrit:


Vous n'êtes pas chic les gars, vous auriez pu me dire plus tôt que Toinette était parti là bas ! 
Je suis caché dans le placard à balais juste en face des douches entre 10h ET 11h et j'attends tous les jours qu'elle sorte, c'est pour ça que je ne la vois jamais  !
Pas chic les gars !

Je te rappelle - à toutes fins utiles- que c'est toi qui l'a occise en oubliant de l'arroser.
Ah non, ça c'était la plante du père Manganath qu'il a laissée sans soin après avoir cassé sa pipe. Pauvre gars, je l'aimais bien.
La Toinette ..... attends.... elle avait mangé trop de fayots à la cantine et le soir elle s'est sentie mal, voilà je m'en souviens, elle a commencé à enfler puis vers les 11h elle a explosé.
Une brave dame aussi c'est vrai.
druun
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le Club des Vioques - Page 27 Empty Re: Le Club des Vioques

Jeu 19 Mar - 19:39
cousinhub a écrit:
phbmonoi a écrit:Pour mater sous les douches ici c'est cinquante ans minimum, alors tu retournes jouer avec tes potes et tu reviens dans cinq ans, même si tu as des douleurs, on a tous les nôtres, chacun porte sa croix !
Euh .. seul souci, je sais pas d'où sors mon "âge" ici ..
Car il faut le lire à l'envers, le "5" en premier ... ça me fait assez chi.. comme ça ...  rrr


Alors vieux filou!  Very Happy
Pris sur le fait!! Le sein dans le mac La main dans le sac!!
Le seul a avoir donné ton âge en arrivant à l'hospice, c'est toi.
T'as voulu te rajeunir, t'es cuit!
On veut bien t'accepter mais va falloir faire tes preuves.

Z'en pensez quoi les gars?
sedemand
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Le Club des Vioques - Page 27 Empty Re: Le Club des Vioques

Jeu 19 Mar - 19:41
cousinhub a écrit:
phbmonoi a écrit:Pour mater sous les douches ici c'est cinquante ans minimum, alors tu retournes jouer avec tes potes et tu reviens dans cinq ans, même si tu as des douleurs, on a tous les nôtres, chacun porte sa croix !
Euh .. seul souci, je sais pas d'où sors mon "âge" ici ..
Car il faut le lire à l'envers, le "5" en premier ... ça me fait assez chi.. comme ça ...  rrr

Si tu as un soucis et que tu as 10 ans de moins dans ton portrait, c'est très très grave !
Il faut que tu en parles au Chef tout de suite !
Mais dans ton profil, il est affiché que tu as 45 ans, donc pour les douches c'est cuit !
En revanche si tu 54 ans, tu peux t'accouder au vasistas avec Nous et mater tranquille les vieilles qui se déplissent !
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Le Club des Vioques - Page 27 Empty Re: Le Club des Vioques

Jeu 19 Mar - 19:50
Kosem a écrit:Je te rappelle - à toutes fins utiles- que c'est toi qui l'a occise en oubliant de l'arroser.
Ah non, ça c'était la plante du père Manganath qu'il a laissée sans soin après avoir cassé sa pipe. Pauvre gars, je l'aimais bien.
La Toinette ..... attends.... elle avait mangé trop de fayots à la cantine et le soir elle s'est sentie mal, voilà je m'en souviens, elle a commencé à enfler puis vers les 11h elle a explosé.
Une brave dame aussi c'est vrai.
druun

P------- de fayots !
Je lui avait pourtant dit que les haricots verts étaient meilleurs pour elle ! 
Par contre me tenir responsable de la mort de Toinette, c'est une accusation très très grave Kosem ! 
Heureusement que le traitement que tu prends en ce moment te rends parfaitement irresponsable parce que sinon, moi j'allais direct en garde à vue, et toi en lutte pour garder ta vie !
Pauv' Toinette, dire qu'elle à explosée, c'est pas chic non plus !
Ceci dit, elle était tellement gonflée qu'un seul fayot à fait sauter la belle !
L'élastique de sa robe était tendu comme une arbalète la dernière fois que je l'ai vu !
Ca a du faire un drôle de bruit quand même, je pense que les prouts de Marcel à coté c'est du pet de nonne !
cousinhub
cousinhub
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3833
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Alsace

Le Club des Vioques - Page 27 Empty Re: Le Club des Vioques

Jeu 19 Mar - 20:18
phbmonoi a écrit:
cousinhub a écrit:
phbmonoi a écrit:Pour mater sous les douches ici c'est cinquante ans minimum, alors tu retournes jouer avec tes potes et tu reviens dans cinq ans, même si tu as des douleurs, on a tous les nôtres, chacun porte sa croix !
Euh .. seul souci, je sais pas d'où sors mon "âge" ici ..
Car il faut le lire à l'envers, le "5" en premier ... ça me fait assez chi.. comme ça ...  rrr

Si tu as un soucis et que tu as 10 ans de moins dans ton portrait, c'est très très grave !
Il faut que tu en parles au Chef tout de suite !
Mais dans ton profil, il est affiché que tu as 45 ans, donc pour les douches c'est cuit !
En revanche si tu 54 ans, tu peux t'accouder au vasistas avec Nous et mater tranquille les vieilles qui se déplissent !
Tu vois bien ! J'arrive même pas à changer mon âge tellement je gagate !!  Laughing
Bon Chef, va falloir opérer si je veux pas me faire jeter de chez les vioques ... s'te plaît Chef !  bannn
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Le Club des Vioques - Page 27 Empty Re: Le Club des Vioques

Ven 20 Mar - 8:33
Cousin,
C'est simple même si tu as l'impression de gagater !
Tu vas tout en haut d la page d'accueil , il y a un bandeau gris, ou il est marqué à droite, ton pseudo et après "Notifications" avec un nombre entre parenthèses.
Tu cliques sur ton pseudo, tu as un petit menu déroulant, et là tu cliques sur profil.
Ton pedigree va s'afficher et là tu dois pouvoir changer ton âge ! 
Bonne chance à toi.
cousinhub
cousinhub
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3833
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Alsace

Le Club des Vioques - Page 27 Empty Re: Le Club des Vioques

Ven 20 Mar - 14:16
Jusque là ça va encore, je sais accéder à mon profil .. Mais je ne vois nulle part d'année de naissance ou truc du genre ... Bigleux ? Aussi oui, merci ..
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le Club des Vioques - Page 27 Empty Re: Le Club des Vioques

Ven 20 Mar - 14:56
Ca te va 54?
Je peux te donner 60 ou 70, si tu as besoin de points-retraite, tu me le dis!
Very Happy
Contenu sponsorisé

Le Club des Vioques - Page 27 Empty Re: Le Club des Vioques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum