Le Club des Vioques
+116
Francesc
alpin65
albatros24
Papaoutai
Kwadelo19
Doudouche2
evh5150
Volplanaute
pleinair37
DJI18200
Cre
PapyJack_35
Jeff06
maverick77
Axxl_DD
raphstudio
oli666
Dom21
plexus
ocgall
Claudius62
MOINEAU
CHACAL92
coolbilou
pichel63
gege3k
MAYAOU
Wolfen38
Dr House
melibere
damiendeveron
JJ BOYZON
Al1.47
pascalou1963
Janil66
hayjoshu
Gipe33
ramsses
miranton
poinsignon
Pif Paf
71DipDip
papito
Bolin
Coyote36
mickvs
cameo59
nanard71
breton2249
Minipous
gfontaine
nicolasangibault
pierrot78
Dato95
gidesp
rv
LouLuc
hben
thibaut yves
DUFY Michel
lbroro
Passion31
francis47
jeandeure27
KARA29
grandan1949
olivier.marc31
Surcouf 971
sprint_evo
philarvropagan
cousinhub
berlib
Crakou
Alainhd
Michel48
bernobby
Michel250
Fanchon
CQFD
Notdomi
Christian Delacour
diamondfish
Pilou
Willy Vilter
Celticman
T-HO
CBR900
Heros33
furyeux
rds2002
epervier
herve.pilot
jejelatine
christophe38540
momorito2
Neutron57
ceforage
Coleoptere91
lerougeray
mary71500
alain71500
jean jacques
Francis_34160
Nos2410
PROGLORIA
PadChewal
Ben2802
Alfy
belov
vivazapata
patrickd
joaozinho
jmb78
Charlie-82
phbmonoi
Kosem
120 participants
- phbmonoiMembre d'Honneur
Re: Le Club des Vioques
Ven 27 Mar - 9:31
jean jacques a écrit:Mais que se passe t'il l'on est absent une semaine , j'apprend que DAVID est beau et grand qu'il a chopé le melon que PHBMONOI effectue un voyage temporel , serions nous piraté
Ah quand même !
C'est le club des endormis ici, rien depuis plusieurs jours !
Y'en a marre de ce silence !
Merci Jean Jacques de redonner un peu d'espoir à ce topic qui rouille !
Pour rebondir sur ce que tu dis, David devenu grand et beau, moi j'attends les photos !
Sa soit disante admiratrice ..........j'aimerai bien voir sa troche aussi à celle là !
Pas certain qu'il s'agisse d'une référence en matière de bon gout ( au sens figuré, pas sur qu'elle soit bien propre !)
Alors évidement, le printemps qui arrive, la copine qui le drague, deux ou trois nouveaux qui viennent lui cirer les charentaises et ça y est, ça gonfle là haut !
Quant à moi, j'avais eu un lot de consolation pour une connerie que j'avais écrite, ce qui m'arrive assez rarement, et le David m'a balancé 60 ans de rhumatismes en plus !
Ca fait un choc !
Mais comme nous sommes Kosem dépendant, j'ai attendu son bon vouloir........
Mais c'était sympa, j'ai eu plusieurs messages de charité, comme ceux que l'on écrit aux petits vieux qui commencent à sécher sur pieds !
J'ai même failli avoir un SQSR de niveau 1 ( statut quasi social de reconnaissance) , un truc incroyable !
Mais le Chef a annulé au dernier moment, les filles ont même pas eu le temps de prendre une douche !
C'est comme ça, que veux tu !
Ven 27 Mar - 11:04
:-))))))))))))
Quelle bande de fêlés....
J'en ai des crampes au ventre!
Ven 27 Mar - 15:29
Kosem a écrit::-))))))))))))
De toutes nos douleurs, celles ci sont les meilleures !!!
Surtout ne pas les soigner !
- cousinhubMembre Donateur
Ven 27 Mar - 18:39
Ah ça ... le déplacement des raideurs .. je dirais un déplacement latéral, du bas ventre au bas du dos ...phbmonoi a écrit:
Peut être qu'avec nos imprimantes 3D on va pouvoir se bricoler de trucs pour être moins bancals ou plus durs !
Je trouve qu'avec l'âge les raideurs se déplacent un peu, pas toujours comme on le souhaiterait, mais il y a du mouvement quand même !
Lun 30 Mar - 17:43
!!!
Ahhhhhhhhhhhhh!!!!!
Ils ont dit qu'ils vont me la couper......
A mon âge!!
Bande de salauds...
Comment je vais faire s'ils me la coupent, hein??
Vous en connaissez UN qui peut vivre sans???
Enflures....
Ils disent que j'abuse et que ce n'est pas bon pour ma santé!!
C'est vrai que je suis obligé de tapoter dessus si je veux qu'elle marche mais enfin, c'est pas ça qui va m'user!!
Et puis c'est pas une raison pour me la couper!!
Les monstres!! ...
Les traitres!!!
J'ai quand même le droit de me faire plaisir non??
..
...
Me couper la télé...
Bande de vautours... ils n'ont pas le droit..
Ahhhhhhhhhhhhh!!!!!
Ils ont dit qu'ils vont me la couper......
A mon âge!!
Bande de salauds...
Comment je vais faire s'ils me la coupent, hein??
Vous en connaissez UN qui peut vivre sans???
Enflures....
Ils disent que j'abuse et que ce n'est pas bon pour ma santé!!
C'est vrai que je suis obligé de tapoter dessus si je veux qu'elle marche mais enfin, c'est pas ça qui va m'user!!
Et puis c'est pas une raison pour me la couper!!
Les monstres!! ...
Les traitres!!!
J'ai quand même le droit de me faire plaisir non??
..
...
Me couper la télé...
Bande de vautours... ils n'ont pas le droit..
Lun 30 Mar - 19:56
David, c'est cool de venir un peu ici, j'ai un peu l'impression d'être perdu et seul dans la maison de retraite !
Par contre c'est quoi cette nouvelle ?
Ils veulent te couper la télé ?
Mais on va pas te laisser comme ça !
Tu sais, on a beau ( plus vraiment ! ) être vieux, tu sais qu'ici on est tous solidaires, on fait une sacrée équipe nous les rabougris du gland !
Moi je propose que l'on se retrouve dans le salon télé, juste après les chiffres et les lettres, et on va mettre un plan en action, ça va saigner dans la cahute des vioques !
Je propose que l'on se donne un nom de groupe pour lutter contre cette injustice !
je propose les VGS*, ça sonne bien mais nous pouvons en débattre, c'est juste pour amorcer le sujet !
* Vieux Glands Secs
Par contre c'est quoi cette nouvelle ?
Ils veulent te couper la télé ?
Mais on va pas te laisser comme ça !
Tu sais, on a beau ( plus vraiment ! ) être vieux, tu sais qu'ici on est tous solidaires, on fait une sacrée équipe nous les rabougris du gland !
Moi je propose que l'on se retrouve dans le salon télé, juste après les chiffres et les lettres, et on va mettre un plan en action, ça va saigner dans la cahute des vioques !
Je propose que l'on se donne un nom de groupe pour lutter contre cette injustice !
je propose les VGS*, ça sonne bien mais nous pouvons en débattre, c'est juste pour amorcer le sujet !
* Vieux Glands Secs
- patrickd
Lun 30 Mar - 21:03
Pauvre David, tu pourras plus voir Julien Lepers
- jmb78Membre d'Honneur
Lun 30 Mar - 22:22
@ Kosem
Si tu es vraiment démuni il me reste un poste à galène, avec un peu de doigté cela fonctionne très bien pour pour écouter Radio Londres :-)) ( tu sais, là où il y a des messages incompréhensibles dans le genre de tes indices )
Si tu es vraiment démuni il me reste un poste à galène, avec un peu de doigté cela fonctionne très bien pour pour écouter Radio Londres :-)) ( tu sais, là où il y a des messages incompréhensibles dans le genre de tes indices )
Mar 31 Mar - 9:23
Merci les gars, je savais que vous ne laisseriez pas un vieux pote se faire amputer!
Philippe, j'ai parlé de ton projet de révolution à Josette, l'infirmière de nuit suppléante qui ne vient qu'un dimanche par mois, tu sais, la vieille à moustache. Elle est des nôtres, elle ne peut piffrer la dirlo.
Elle trouve l'idée excellente.
Par contre pour les VGS, elle m'a dit que s'ils étaient si secs que ça on aurait pas besoin de couches.
Elle a raison....
Bon ben va falloir qu'on trouve autre chose.
JM, c'est gentil, Poste à galène, c'est une très jolie ville d'Algérie.
Philippe, j'ai parlé de ton projet de révolution à Josette, l'infirmière de nuit suppléante qui ne vient qu'un dimanche par mois, tu sais, la vieille à moustache. Elle est des nôtres, elle ne peut piffrer la dirlo.
Elle trouve l'idée excellente.
Par contre pour les VGS, elle m'a dit que s'ils étaient si secs que ça on aurait pas besoin de couches.
Elle a raison....
Bon ben va falloir qu'on trouve autre chose.
JM, c'est gentil, Poste à galène, c'est une très jolie ville d'Algérie.
Mar 31 Mar - 11:36
C'est bien, nous accueillons tout le monde pour mener à bien cette action !
Quant à Josette, je la connais bien, mais ce n'est plus une moustache qu'elle a, c'est un vrai balayette à clito !
Tu dis à la Josette qu'elle nous retrouve dimanche prochain ( c'est son jour de garde) à 18 h dans le salon TV.
D'ici là, je vais espionner cette foutue directrice pour connaitre un peu ses habitudes, je verrai bien une action punitive dans son bureau !
Melange des dosiers, subtilisation de ses lunettes, poils a gratter sur son fauteuils, il faut developper, mais nous te vengerons David, c'est promis !
Quant à Josette, je la connais bien, mais ce n'est plus une moustache qu'elle a, c'est un vrai balayette à clito !
Tu dis à la Josette qu'elle nous retrouve dimanche prochain ( c'est son jour de garde) à 18 h dans le salon TV.
D'ici là, je vais espionner cette foutue directrice pour connaitre un peu ses habitudes, je verrai bien une action punitive dans son bureau !
Melange des dosiers, subtilisation de ses lunettes, poils a gratter sur son fauteuils, il faut developper, mais nous te vengerons David, c'est promis !
- jean jacquesMembre Donateur
Lun 6 Avr - 22:18
.Ce n'est plus possible je suis juste arrivé en vacance et voilà se que j' apprend l'ont ne peu vraiment pas vous laisser seul .
Les gamins font déjà des bêtises l'un se la coupe , et de plus il fugue à Londres, l'autre organise une révolte. (pas possible ces gamins)
Les gamins font déjà des bêtises l'un se la coupe , et de plus il fugue à Londres, l'autre organise une révolte. (pas possible ces gamins)
Dim 12 Avr - 19:40
Eh les vieux !
Z'avez vu les gars ?
Y'a le vieux qui se tire une semaine !
Deja y va plus nous emmerder avec ses problèmes de télé, on veut le défendre mais y donne pas les bonnes infos !
Ca va lui faire du bien, il est un peu à cran en ce moment, les chintock sortent un nouveaux jouet, paf, on le voit plus pendant des semaines, il ne parle plus qu'a la troisième personne, le drone c'est le troisième du nom, il part en week end à Troyes chez ses potes, y'en a marre du trois !!!!!
Il part une semaine entière on va pouvoir mettre le bordel sur le forum et dans la maison de retraite !
C'est le pied non ?
Ah oui ! J'oubliai, c'est la prothèse les gars, non ?!!!
Ohhhhhh !
Les gars !!!!!!!!
Vous m'entendez ou vous plus avoir piles dans sonotones ???
Z'avez vu les gars ?
Deja y va plus nous emmerder avec ses problèmes de télé, on veut le défendre mais y donne pas les bonnes infos !
Ca va lui faire du bien, il est un peu à cran en ce moment, les chintock sortent un nouveaux jouet, paf, on le voit plus pendant des semaines, il ne parle plus qu'a la troisième personne, le drone c'est le troisième du nom, il part en week end à Troyes chez ses potes, y'en a marre du trois !!!!!
Il part une semaine entière on va pouvoir mettre le bordel sur le forum et dans la maison de retraite !
C'est le pied non ?
Ohhhhhh !
Les gars !!!!!!!!
- cousinhubMembre Donateur
Dim 12 Avr - 20:22
keskidi ? Les extra-terrestres ont débarqué en chine ?
Les vieux vont chiner dans l'avion ?
J'ai pas tout compris ? Hein ? Josette tais-toi j'entends pas !
Zut ils ont fini de causer, tin Josette m.......... !
Les vieux vont chiner dans l'avion ?
J'ai pas tout compris ? Hein ? Josette tais-toi j'entends pas !
Zut ils ont fini de causer, tin Josette m.......... !
Lun 13 Avr - 17:15
phbmonoi a écrit:Eh les vieux !
Z'avez vu les gars ?
C'est le pied non ?
Ohhhhhh !
Les gars !!!!!!!!
Tu sais ce qu'il te dit le vieux??? Hein???
Que si UN seul d'entre vous touche à ma télé pendant que je m'éloigne de l'hospice je lui éclate la crâne!!
Lun 13 Avr - 19:24
Déjà qu'il n'a pas vu qu'on avait touché à ses charentaises pendant qu'il était à London, hein Phil ?