LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Seb1979
Seb1979
Masculin Messages : 19

Prsésentation Empty Prsésentation

Lun 13 Oct 2014 - 10:42
Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Sébastien, je vis dans le Var à la Seyne sur Mer.
je pratique la photo en tant qu'amateur ( photos visible sur ma page facebook ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai depuis un moment envie de faire de la prise de vue aérienne au moyen d'un drone.
je m'inscris donc ici pour y trouver des renseignements Wink

j'ai deja ma petite idée de ce que j'aimerai mais le mix entre les modele , je ne sais pas s'il est possible..

Seb
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6898

Prsésentation Empty Re: Prsésentation

Lun 13 Oct 2014 - 10:56
Salut Seb,

Il m'étonnerait que tu ne trouves pas réponse à tes questions ici.... La source est très riche  Smile

A quoi penses-tu quand tu parles de mix entre modèles ?
Seb1979
Seb1979

Lun 13 Oct 2014 - 11:31
en gros etant debutant, ce qui me conforte sur les modeles phantom, c'est le mode gps et le retour au point de depart en cas de perte de signal .

sur le phantom 2 vision+ ce que j'aime c'est le retour video sur le telephone avec les infos altitude etc ...
mais je prefererai quite à me lancer, avoir le top en terme de video, et pour cela j'aurai aimé une nacelle stabilisée sur 3 axes ( H3 d si je comprends bien) et une gopro 4

voila le mix que j'aimerai c'est donc un vision+ mais equipé d'une nacelle et d'une go pro4
Florent35
Florent35
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 43
http://www.leblogdeflo.com

Lun 13 Oct 2014 - 13:50
Salut Seb et bienvenue sur le forum.

Ton choix de matos me semble excellent. Le P2 tu ne pourras qu'en être satisfait et le mix Gopro4 et zen muse H3-D3 est idéal. (il semblerait que la GoPro 4 soit compatible avec la H3-D3 d'après ce que j'ai pu lire sur le net).

@+

Florent
Seb1979
Seb1979

Lun 13 Oct 2014 - 14:38
oui mais a priori ce mix n'est pas sans bidouille, de plus acheter le P2V+ pour changer la nacelle et la cam, c'est dommage ...
sinon il me faudrait le phantom 2 + nacelle et gopro 4, mais comment avoir le systeme de retour video + info sur le smartphone comme pour le P2V+ ?
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Lun 13 Oct 2014 - 14:55
Bonjour et bienvenue Seb :-)
Je te propose de continuer cette discussion dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dédiée.
Merci
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Lun 13 Oct 2014 - 16:08
Bienvenu Seb, c'est bien tes photos, y en a des sympas Wink
jean jacques
jean jacques
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416

Lun 13 Oct 2014 - 16:15
Bienvenue bexr
Seb1979
Seb1979

Lun 13 Oct 2014 - 16:59
Neutron57 a écrit:Bienvenu Seb, c'est bien tes photos, y en a des sympas Wink

merci Wink il faut dire aussi que j'habite une ville qui offre de beau paysages !!
Seb1979
Seb1979

Dim 19 Oct 2014 - 22:24
voila ca y est, je suis officiellement phantomiste mdrr, je viens d'acheter un drone phantom 2 vision .. il subira sans doute dans le futur quelques modifs (nacelle et gopro) mais pour debuter, ca ira tres tres bien, en esperant que je ne le perde pas dans la guarrigue ou en mer :/ on va rester soft le temps d'apprivoiser la bete :p
philippe34
philippe34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 300

Lun 20 Oct 2014 - 5:32
Bienvenue à toi Seb, et surtout n oublie pas de retourner à l école ... Des phantoms bien sur cheers
Seb1979
Seb1979

Lun 20 Oct 2014 - 5:35
euhh bon la chance et moi ca fait deux visiblement mdrr, je n'ai été acquéreur que durant la nuit mdrrr, acheté d'occase sur ebay, la vendeuse annule la vente pour cause de casse ce week end ... bref je vais en trouver un autre Smile
tiberi
tiberi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 501

Lun 20 Oct 2014 - 6:43
Ton choix d'un vision pour mettre une nacelle n'est pas la bonne solution, pour le prix même d'occasion tu devras faire beaucoup de modifications. Le retour vidéo sur le smart phone ne sera plus possible si tu part sur une gopro.
Seb1979
Seb1979

Lun 20 Oct 2014 - 11:01
ah bon, meme avec la gopro 4 qui a le wifi ? c'est sur que si cela n'est pas possible, alors je changerai de base et à ce moment la le phantom 2 me suffira avec nacelle go pro et un retour video autre que smartphone ...

en revanche je l'avais touché à 500 euros livré le P2V donc je trouve que ca n'etait pas si cher Wink
Contenu sponsorisé