LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

herve.pilot
herve.pilot
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 71

Hervé de Moselle. Empty Hervé de Moselle.

Mar 28 Oct - 4:59
Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais pu vous dire qu'il y avait de la lumière, alors je suis rentré. Mais en fait non, je m'intéresse de plus en plus aux drone pour me facilité l'existence, alors c'est tout naturellement que j'ai tapé dans le moteur de recherche "forum drones" et je suis tombé ici.
Alors pourquoi un drone ? parce que je fait pa mal de vidéos et que je me sers d'une grue pour faire certains plans. C'est certes très pratique mais lorsque j'ai un plan à faire de 10 secondes, je me dit qu'avec un drone ce serait quand même bien sympathique. J'ai mon brevet de pilote ULM en poche ce qui devrait me simplifier bien la vie pour être en conformité avec la réglementation en cours qui visiblement ne cesse de se durcir (on fini presque par s'y habituer sedemand ).
Sinon je suis marié, père de deux grands enfants (18 et 21 ans) je suis aussi motard et comme généralement on aime bien mettre un visage sur un pseudo je vous balance cette vidéo que j'avais faite avec mon fils de 16 ans à l'époque (vache ça passe) pour me présenter sur un autre forum.
Présentation Hervé PILOT

Voilà voilà.....je suis accepté parmi vous ? psf
jean jacques
jean jacques
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416

Hervé de Moselle. Empty Re: Hervé de Moselle.

Mar 28 Oct - 9:32
Bienvenu  bexr bexr
Stitch
Stitch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 769

Mar 28 Oct - 22:00
Excellent le clip! Sans doute la présentation la plus fun du forum! Bienvenue ici.
herve.pilot
herve.pilot
Membre Donateur
Membre Donateur

Mar 28 Oct - 22:09
Stitch a écrit:Excellent le clip! Sans doute la présentation la plus fun du forum! Bienvenue ici.
Bon ben tant qu'a faire je vous laisse deviner la ou je travaille grâce à cette vidéo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stitch
Stitch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 769

Mar 28 Oct - 22:11
Hum, je dirais que tu travailles dans un laboratoire de cosmétique et que vous avez une pénurie de souris blanches pour vos essais. J'ai bon?  tongue
herve.pilot
herve.pilot
Membre Donateur
Membre Donateur

Mar 28 Oct - 22:12
Stitch a écrit:Hum, je dirais que tu travailles dans un laboratoire de cosmétique et que vous avez une pénurie de souris blanches pour vos essais. J'ai bon?  tongue
Voilàààààà  thumbsup cheers
Contenu sponsorisé