LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

titi56
titi56
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 11

Toc, toc ! Je peux entrer ? Empty Toc, toc ! Je peux entrer ?

Mer 29 Oct - 11:44
Bonjour,
Possesseur d'un Phatom 2 + H3-2D et Hero 3 depuis avril, je me suis inscrit sur ce site le 11 juin et n'ai pas pris de temps de me présenter, veuillez m'en excuser, j'ai été très occupé...
Je tiens à féliciter et à remercier Kosem pour l'excellence de ce site et au travail qu'il y apporte, nous sommes vraiment chanceux de t'avoir !
Je suis breton, habitant à proximité de Lorient.
Marié depuis 36 ans et heureux papy pour la première fois) d'un petit Théo depuis le 23 juin. muzx
J'ai 58 ans et au chômage depuis 2 ans, suite à un licenciement économique (les fonds de pensions français ne valent pas mieux que les américains).
A cet âge, il est devenu impossible de retrouver un travail et, comme il n'est pas dans mes habitudes de se laisser aller, j'ai décidé de me battre.
Passionné de modélisme depuis l'enfance
et me retrouvant donc avec quelques temps libres... j'ai pensé joindre l'utile à l'agréable en pilotant un drone.
J'envisage de proposer mes services dans la prise de vues aérienne mais le chemin est long et semé d'embuches...
J'ai passé, avec succès, le brevet théorique de pilotage en mai... reste le côté administratif des choses : montage entreprise, homologation machine, MAP etc... psf
Mais bon, on ne va pas baisser les bras, il y a tellement de choses à faire et à vivre !
N'hésitez pas à me contacter ! apxpl
Cordialement.

Thierry
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Toc, toc ! Je peux entrer ? Empty Re: Toc, toc ! Je peux entrer ?

Mer 29 Oct - 12:01
Non seulement tu peux rentrer Thierry mais tu es le bienvenu! Very Happy
Merci pour ta présentation sympathique et pour tes commentaires :-)
Le chômage à nos âges... je connais depuis de (trop) longues années aussi. Tu as tout à fait raison de te lancer dans quelque chose qui va t'intéresser, te faire plaisir et pourquoi pas te permettre de gagner quelques sous ou d'en faire ta nouvelle profession.
Il y a en France de moins en moins d'embuches sur la route administrative qui permet de devenir "pro" mais ....il y a de plus en plus de monde sur cette même route! :-). Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y ait pas de travail pour tous les gens sérieux.
En tout cas, bon courage et on est là pour t'aider si nécessaire :-)
titi56
titi56
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 11

Mer 29 Oct - 14:50
Merci Kosem pour ton message d'encouragement !
C'est très sympa, j'apprécie énormément.
Cordialement.
Thierry
Ben2802
Ben2802
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 911

Mer 29 Oct - 15:11
Bienvenue Titi Smile
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Mer 29 Oct - 15:35
Welcome, et bon courage pour ton projet Titi Wink
Contenu sponsorisé