LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Tiens.... un bon téléfilm sur la 2! Empty Tiens.... un bon téléfilm sur la 2!

Jeu 30 Oct - 0:03
Salut :-)

Ce soir je me suis accordé une soirée télé :-). Pas de forum pendant....2h, un record depuis des mois. df
N'ayant pas envie de film ce soir, et ayant déjà vu au moins 10 fois l'épisode de Columbo qui passe les mardis sur TV Breizh (merci à eux!) j'allais me rabattre sur mes chaines docus préférées habituelles quand je suis tombé par erreur (saloperie de télécommande!) sur France 2.
En général on ne regarde jamais de séries françaises, trop mal jouées ou écrites ou les deux. (sauf "Fais pas ci, fais pas ça que ma femme adore et qui me fait aussi marrer!).
C'est triste à dire mais les télés anglaises, voire belges ou suisses sont bien meilleures que la notre pour les reportages et les fictions et nos réalisations sont souvent cuculs ou tarabiscotées ou prétentieuses ou tout simplement chiantes. (j'vais me faire des copains!)
Et j'ai regardé par curiosité "Monsieur Max et la rumeur" écrit et magistralement interprété par Patrick Sébastien.
Ben j'ai adoré!!
Une intrigue intelligente, des acteurs qui nous tiennent en haleine, des personnages ordinaires et inquiétants à la fois dans une France qu'on aime et déteste en même temps, une image bien travaillée et un casting excellent.
Patrick Sébastien est tout simplement bluffant de vérité et de complexité.
Je suis tout sauf "pipole", je n'ai aucune affection particulière pour le star système, je me sens beaucoup mieux au milieu des animaux que dans le stress urbain et je me fous éperdument de la vie des vedettes du moment.
Mais ce Monsieur, je l'aime bien et je lui tire mon chapeau.
Tout ce qu'il fait, de bon comme de pire, il le fait avec ses tripes, son cœur et sa tête, ce qui n'est pas ordinaire.
....Sauf chez un boucher, "Monsieur Max" justement, rôle qu'il remplit admirablement dans une intrigue aigre-douce écrite d'une plume acérée.
Bravo Monsieur Sébastien et merci à France 2 pour ce moment de plaisir.
(j'adore quand on remercie les gens qui ne liront jamais nos remerciements, c'est absurde donc rigolo! :-)
Very Happy
LudoVic
LudoVic
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 377
https://www.dronestagr.am/profile/LudoVic/

Tiens.... un bon téléfilm sur la 2! Empty Re: Tiens.... un bon téléfilm sur la 2!

Sam 1 Nov - 15:00
Ton message me faisait penser au retour savoureux de Pierre Richard, excellentissime dans "le bonheur de Pierre"...
Styloblanc
Styloblanc
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 139

Tiens.... un bon téléfilm sur la 2! Empty Re: Tiens.... un bon téléfilm sur la 2!

Sam 1 Nov - 20:47
Soon, on theater... A djiphantom-forum production : Kosem is... Louis la brocante.
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802

Sam 1 Nov - 22:59
En train de regarder la série Star Crossed (faut rester djeuns), un Phantom a fait son apparition :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bientôt un phantom dans Kosem la Brocante tongue
jean jacques
jean jacques
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416

Dim 2 Nov - 20:24
Également bien apprécier thumbsup
Contenu sponsorisé