LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ceforage
ceforage
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 243

Notifications Empty Notifications

Jeu 30 Oct - 9:05
Sérieusement ce matin c'est encore pareil je ne peux pas cliquer sur notification à partir de la page d'accueil, je dois d'abord cliquer sur une des rubriques et ensuite je peux accéder à notification, mais si je clique sur un sujet j'ai la toile d’araignée et je ne peux pas cliquer sur notifications voir photos, voir photos 
Si personne ne veux répondre c'est pas grave .....
Fichiers joints
Notifications Attachment
1 OK.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(48 Ko) Téléchargé 11 fois
Notifications Attachment
2 Inactif.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(48 Ko) Téléchargé 8 fois
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Notifications Empty Re: Notifications

Jeu 30 Oct - 9:55
:-))
Je comprends que ça t'ennuie mais comme apparemment tu es le seul avec ce problème (on en a déjà parlé hier) et que surtout il ne t'empêche pas d'utiliser le forum mais est plutôt une "gêne" passagère je te conseille de patienter quelques jours, le temps que je retrouve mon plumeau pour nettoyer tout ça!
Smile
ceforage
ceforage
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 243

Jeu 30 Oct - 10:00
OK merci Kosem
Contenu sponsorisé