LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

A bas la dictature kosemienne !!!! - Page 2 Empty Re: A bas la dictature kosemienne !!!!

Lun 3 Nov - 22:54
Si!!!
A condition que tu dises une farpumerie!!
Very Happy
Styloblanc
Styloblanc
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 139

A bas la dictature kosemienne !!!! - Page 2 Empty Re: A bas la dictature kosemienne !!!!

Mar 4 Nov - 0:14
"Bonjour madame, je viens vous voir car j'aimerai me faire épiler le maillot"
"Oui bien sur, vous etes au bon endroit... c'est un salon kosèmtique ici après tout... nous avons justement notre esthéticienne professionnelle, qui revient d'un stage en Australie où elle appris une toute nouvelle technique d'épilation du maillot !!! Elle fait ça avec les dents. Après quoi, elle s'enduit le corps d'huile et se frotte sur votre corps en chantant "est ce que tu viens pour les vacances". Voulez vous que je vous prenne rendez vous ?"
"Euh. Je vais réfléchir"
"Ne tardez pas trop, elle est très prise en ce moment, son carnet de rendez vous est déja quasi rempli"
"Au revoir. Au revoir madame"