Fly away d'un Inspire 1 !!
+7
Pilou
zemblar
phbmonoi
belov
PROGLORIA
herve.pilot
Kosem
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Fly away d'un Inspire 1 !!
Lun 10 Nov - 7:56
(Vous vous rendez compte du nombre de bêtises que je suis obligé de sortir pour vous faire patienter...! )
- herve.pilotMembre Donateur
Lun 10 Nov - 8:28
Disons que tu es inspiré...ouais ok, elle était facile celle là.
- PROGLORIAMembre Donateur
Lun 10 Nov - 9:59
kOSEM ...si tu veux nous faire patienter et remplir encore des centaines de pages / topics ...des membres qui se cassent ...d autres qui se prennent le chou ...d autres qui délirent ...moi je serais toi ..j annoncerai que DJI va bientôt sortir du....très très lourd ...l INSPIRE 2 !!! ...
- belovMembre d'Honneur
Lun 10 Nov - 10:12
De source peu sûre, DJI serait à l'étude pour un nouveau concept de drones :
l'EXPIRE Woane.
Les chercheurs DJI ont trouvé et breveté une découverte époustouflante. En expirant les moteurs sont capables de générer une poussée importante maintenant le drone en l'air. Les lipos ne sont plus nécessaires. Un bac à cassoulet les remplace. Une fois rempli, il faut attendre seulement 2 minutes pour que la première poussée puisse faire décoller l'engin.
DJI annonce aussi qu'en plus du RTH ils ont mis au point le VCBM en cas de suractivité du bac de propulsion.
VCBM : Va Chez la Belle Mère
Ca sent bon le progrès, tout ça !
l'EXPIRE Woane.
Les chercheurs DJI ont trouvé et breveté une découverte époustouflante. En expirant les moteurs sont capables de générer une poussée importante maintenant le drone en l'air. Les lipos ne sont plus nécessaires. Un bac à cassoulet les remplace. Une fois rempli, il faut attendre seulement 2 minutes pour que la première poussée puisse faire décoller l'engin.
DJI annonce aussi qu'en plus du RTH ils ont mis au point le VCBM en cas de suractivité du bac de propulsion.
VCBM : Va Chez la Belle Mère
Ca sent bon le progrès, tout ça !
Lun 10 Nov - 10:18
Donc un phantom écologique ? C'est porteur ça l'écologie. A savoir bolet que le cassoulet est déjà utilisé pour le jacuzzi des pauvres. Tu en manges deux boites, tu attend le lendemain, tu te fais couler un bon bain, tu rentres dedans et hop....tu te laisses aller. L'avantage c'est que les bulles ne refroidissent pas l'eau puisqu'elles sont déjà à bonne températures. Attention néanmoins de ne pas trop ouvrir la vanne sinon y a des morceaux qui partent. j'ai dit une bêtise ?
- phbmonoiMembre d'Honneur
Lun 10 Nov - 17:33
herve.pilot a écrit:Donc un phantom écologique ? C'est porteur ça l'écologie. A savoir bolet que le cassoulet est déjà utilisé pour le jacuzzi des pauvres. Tu en manges deux boites, tu attend le lendemain, tu te fais couler un bon bain, tu rentres dedans et hop....tu te laisses aller. L'avantage c'est que les bulles ne refroidissent pas l'eau puisqu'elles sont déjà à bonne températures. Attention néanmoins de ne pas trop ouvrir la vanne sinon y a des morceaux qui partent. j'ai dit une bêtise ?
On est en plein dans le romantique aigu !
Je vais demander au Chef si il peut nous créer un topic " Poésie et grandes tragédies" parce que nous avons là un excellent départ !
Lun 10 Nov - 18:46
Nonnon, y vaut mieux pas...je ne le sent pas bien sur ce coup.Kosem a écrit:Je...je... peux sortir mon jocker?
- zemblarMembre Donateur
Lun 10 Nov - 18:58
le soucis avec ce nouveau jouet c'est le méthane lié à l'expulsion du cassoulet, DJI travail sur un filtre adapté en étroite collaboration avec Shreddies
- phbmonoiMembre d'Honneur
Lun 10 Nov - 19:58
Oui je trouve aussi !Pilou a écrit:C'est frais ce sujet ...
Ca sent pas bon tout ça !
Chef, un peu d'ordre là dedans !
- Neutron57Membre Donateur
Lun 10 Nov - 23:59
Oui oui oui !!Kosem a écrit:Je...je... peux sortir mon jocker?
Fais comme chez toi
- vincent-dr400Membre Donateur
Mer 19 Nov - 14:55
Je débarque un peu sur le sujet de l'Inspire. J'ai lu rapidement un peu tout les posts mais je n'ai pas vu d'info claire sur le travail fait par DJI sur la fiabilité des vols. Notamment au niveau du contrôleur. Par exemple, tire t'il parti en vol extérieur du capteur supplémentaire "Vision Positionning System" pour, par exemple, prendre le relai en cas de perte d'information fiable du GPS et du compas? Peut on espérer rendre les occurrences de Fly Away quasi inexistantes? (C'est toujours le petit stress de faire voler une machine qui embarquent nos petits € €€€, même habitué à la pratique de notre activité, aujourd'hui, le risque n'est pas nul)!
Merci pour vos lumières.
Merci pour vos lumières.
Page 1 sur 2 • 1, 2