et oui encore un nouveau
+2
jackk
speedfaz37
6 participants
- speedfaz37Membre Donateur
et oui encore un nouveau
Mar 11 Nov - 9:49
Bonjour a tous
Je viens sur ce forum par le biais de studiosport qui ma conseillé pour prendre des renseignements sur le phantom 2 pour un achat en cadeaux de noel si le pere est généreux
Je suis de touraine la cinquantaine et j'ai envie de me faire plaisir avec cette engin j'ai deja une gopro hero 3 black donc un petit avantage
J'ai pratique le modelisme voiture avec un marder au 1/5 eme pendant quelque temps et je voudrai passer au chose volante (j'ai un copain qui a un parrot et me l'a fait essayer ) ca donne deja un apercu .
Alors j'espere compter sur vous pour m'aiguiller
Merci et a bientot
Je viens sur ce forum par le biais de studiosport qui ma conseillé pour prendre des renseignements sur le phantom 2 pour un achat en cadeaux de noel si le pere est généreux
Je suis de touraine la cinquantaine et j'ai envie de me faire plaisir avec cette engin j'ai deja une gopro hero 3 black donc un petit avantage
J'ai pratique le modelisme voiture avec un marder au 1/5 eme pendant quelque temps et je voudrai passer au chose volante (j'ai un copain qui a un parrot et me l'a fait essayer ) ca donne deja un apercu .
Alors j'espere compter sur vous pour m'aiguiller
Merci et a bientot
- jackkMembre Donateur
Re: et oui encore un nouveau
Mar 11 Nov - 10:06
Bienvenu speedfaz, c'est sur que tu trouveras tout ici pour te renseigner et des super gars pour te donner moultes conseils.
Prudence dans les airs !
Prudence dans les airs !
Mar 11 Nov - 10:29
Bienvenue ici Speedfaz :-)
On sera heureux de partager notre passion et nos connaissances avec toi.
On sera heureux de partager notre passion et nos connaissances avec toi.
- jeandeure27Membre Donateur
Mar 11 Nov - 10:36
Bienvenue ici Speedfaz, plus on est plus on s'aide, et ici c'est un vrai magazine de la lecture à gogo pour tes longues soirée d'hiver, tout ça grâce à Kozem, donc ne pas oublier un petit geste pour faire vivre ce super forum, bons vol avec ton P2.
- jean jacquesMembre Donateur
Mar 11 Nov - 11:33
Bienvenue
- phbmonoiMembre d'Honneur
Mar 11 Nov - 16:19
Bienvenue à Toi ami Tourangeau !
Je suis natif de Tours et j'y ai vécu jusqu'à la fin de mes études, d'où es tu précisément ?
Je suis natif de Tours et j'y ai vécu jusqu'à la fin de mes études, d'où es tu précisément ?
- speedfaz37Membre Donateur
Mer 12 Nov - 9:13
Pour phbmonoi je suis de loches
Merci a vous tous pour cet accueil
Merci a vous tous pour cet accueil
- phbmonoiMembre d'Honneur
Mer 12 Nov - 15:18
Ville du sud du département, mise en valeur pendant des années par Philippe Bouvard avec ses questions de madame BELPERE de ......
Bons vols à Toi, nous croiserons nous peut être un jour dans le ciel d'Indre et Loire !
Bons vols à Toi, nous croiserons nous peut être un jour dans le ciel d'Indre et Loire !