LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

+25
Bipbip40
News77
maxxhimum
spacefrog68
hayjoshu
dome16
CBR900
rds2002
Stitch
christophe38540
funyoyo
modeto
jean jacques
tiberi
Pilou
serval
PROGLORIA
Charlie-82
Neutron57
phbmonoi
Kosem
belov
jmb78
Clairon
Nos2410
29 participants
Aller en bas
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16700
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 20 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Sam 17 Jan - 11:04
Nos2410 a écrit:IOuai c'est du bon matos !!!! C'est une lipo 1665 dedans ou pas ?
Ché pas ... I love you
YANN2583
YANN2583
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Sud-ouest

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 20 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Sam 17 Jan - 11:07
gidesp a écrit:Je te félicite pour ton courage et ta volonté d'avoir arrêté tes clopes. 
Encore Bravo.
Merci Gilles
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 20 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Sam 17 Jan - 11:24
Oui les amis on tien le bon bout mais pour l'instant j'ai le p2v+ donc l'inspire va attendre je n'ai pas économiser assé ...... Au moi de février je revendrai mon phantom et je devrai avoir assé pour l'inspire
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 20 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Sam 17 Jan - 12:25
Bravo Yann, bravo pour l'arrêt de cette saloperie !
Tu dois affectivement avoir une certaine fierté quand tu vois ton Inspire !
Un reve qui n'est pas parti en fumée !
Sois prudent avec ton nouveau joujou, penses aux efforts que tu as fait et ecoutes bien les conseils de Papa K.
YANN2583
YANN2583
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Sud-ouest

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 20 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Sam 17 Jan - 12:32
Merci Phbmonoi,
J'en suis à mon troisième arrêt. La dernière fois, j'ai tenu 1,5 an. On verra bien. Et ces achats motivent à tenir bon.
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 20 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Sam 17 Jan - 14:18
Nos2410 a écrit:Décroise les doigts et vien je vai t'apprendre le cyrillique en contre partie tu finis mon apprentissage français !!!!!

Tu as beaucoup trop d'avance sur moi ! 
J'ai peur qu'un stage dans ta région s'éloigne très vite de son objectif principal ! 
Les copains, les drones, les canards, l'armagnac.......
Et le cyri, le cyri hic,le cyliric hic, enfin ta langue maternelle quoi, en prenne un sacré coup, et que je revienne aussi nul qu'au départ !
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 20 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Sam 17 Jan - 15:15
Est ce que je me suis sous-estimé en français moi ???

Alors pour ton info 
Les copains ..pas trops , je suis plus famille !!!!
Bon , les drones, pas faut 
L'armagnac j'y habite
Et moi et ma région ( française biensure) nous sommes ouvert à toutes visites même pour des courts et ma langue ..... Avant de faire des fautes il faut apprendre l'alphabet et ca est autre chose !!!!
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 20 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Sam 17 Jan - 18:43
Pour l'alphabet, c'est pas faux, faut c'est faux, faux c'est avec un X comme dans.....dans ce que tu veux d'ailleurs !
Trops, avec un S c'est trop, sans S trop c'est top !
Pour les copains, il n'y a pas de faute, mais pendant que tu étais dans ton pays, nous avons discuté avec un droneur de ton village, il n'a pas tenu le même discours, parce qu'il parait que tu es en train de tous les contaminer !
Biensure, c'est peut être le nom d'un village mais là dans le dialogue c'est : bien sûr ! Qui peut être remplacé par : certainement !
Ca comme ca, c'est caca ! ça c'est comme ça !
Ouvert ou bleu, c'est comme tu veux, mais ouvert comme il y a plusieurs portes c'est ouverts, mais pour les portes ont dit, ouvertes ou vertes, si elles ne sont pas bleues !
Pour le reste.....heu.......il n'y a plus rien d'ailleurs, ben !!!! tout est bien !
Je me moque un peu gentiment, mais il ne te faut ( là il ne faut pas de X ) pas grand chose pour être au point et à la virgule, ce que la pêche est à la ligne ! 
Point.
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 20 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Sam 17 Jan - 19:19
Merci , on se revoit demain pour la leçon numéro 2 !!!!
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16700
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 20 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Sam 17 Jan - 19:35
Nos2410 a écrit:
Et moi et ma région ( française biensure) nous sommes ouvert à toutes visites même pour des courts
Des courts ? ... de tennis ?
ou des cours de français ?

;-)
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 20 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Sam 17 Jan - 19:58
Cela risque plutôt d'être long !
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 20 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Sam 17 Jan - 23:39
Ha ha !!!!!non c'est trop cours !!!
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 20 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Dim 18 Jan - 11:37
Nos2410 a écrit:Ha ha !!!!!non c'est trop cours !!!
Aïe aîe aîe
Professeur Philippe va te gronder No
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 20 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Dim 18 Jan - 11:41
A oui je ne l'avais pas vue celle la !!!
On vas reprendre le cour
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 20 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mar 20 Jan - 12:05
Comment va Lucraine Nos ?
Contenu sponsorisé

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 20 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum