LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hetfield
Hetfield
Masculin Messages : 6

Présentation Hetfiled Empty Présentation Hetfiled

Jeu 20 Nov - 0:07
Bonjour à tous !

Je viens de recevoir mon tout premier drone, un DJI Phantom 2 avec zenmuse 3D.   Etant dans le milieu de la vidéo, il sera utilisé exclusivement dans le cadre de mon boulot, mais qui sait... je vais peut-être bien m'amuser avec haha.

Quoi qu'il en soit, je commence déjà à galérer avec les paramétrages, c'est pourquoi je me suis inscrit sur votre (charmant) forum Very Happy  

J'espère que les experts qui se cachent parmi vous pourront m'aider à résoudre mes soucis Smile

A bientôt !

Hetfield.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Présentation Hetfiled Empty Re: Présentation Hetfiled

Jeu 20 Nov - 0:46
Bienvenue, n'hésites pas à poser tes questions dans les différentes rubriques, tu auras très vite des réponses. (Si la lecture des posts ne t'y répond pas déjà.
Et c'est sur que tu vas t'amuser aussi avec ton drone, et ne pas rester que "pro" Wink
Hetfield
Hetfield

Jeu 20 Nov - 0:49
Hello !  Un grand merci pour l’accueil.

Je suppose aussi que je vais pouvoir m'amuser mais d'abord il va falloir que je règle certains problèmes.  J'ai cherché sur votre forum pour voir si des membres avaient le même problème,  mais il ne semblerait pas.

J'espère que je posterai dans les bons endroits.

Encore merci Smile
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998

Jeu 20 Nov - 17:10
C'est un secret tes problèmes ?

Pardon, j'oublie l'essentiel Hetfield, bienvenue à toi sur ce généralissime forum.
Tu vas bientôt avoir la visite du Chef, sois cool, il n'est pas méchant !
Hetfield
Hetfield

Jeu 20 Nov - 19:23
Hello !

Non, non ce n'est pas un secret Very Happy  J4ai d'ailleurs ouvert un post à ce sujet par là => https://www.djiphantom-forum.com/t11046-calibration-du-tilt-de-la-zenmuse-3d
Contenu sponsorisé