- aliastonioMembre Donateur
aliastonio en phantom 2 upgrade
Jeu 27 Nov - 22:04
Bonjour à tous,
Qui se ressemble s'assemble en théorie, donc voila il faut bien s'y mettre un moment donné,
étant passionné de drone et d'imagerie, avec un grand penchant pour dji phantom je pense que c’est y par ici que ça se passe
voilà un an que je suis dans le drone avec un phantom 1 qui a été modifié une quinzaine de fois au moins... lol
un gaui 540h qui a subit aussi !! et pour finir tout récent un phantom 2 v2 upgrade le tout dernier et qui franchement marche vraiment bien
donc avec tout ça étant passionné et aussi autoentrepreneur dans la vidéo et imagerie aérienne j'ai plein de chose a vous dire et vous aussi je pense,
je ferai des pété du sujet, voir du topic si ça se motive
je vous embrasse pas déjà mais c'est comme si...
Qui se ressemble s'assemble en théorie, donc voila il faut bien s'y mettre un moment donné,
étant passionné de drone et d'imagerie, avec un grand penchant pour dji phantom je pense que c’est y par ici que ça se passe
voilà un an que je suis dans le drone avec un phantom 1 qui a été modifié une quinzaine de fois au moins... lol
un gaui 540h qui a subit aussi !! et pour finir tout récent un phantom 2 v2 upgrade le tout dernier et qui franchement marche vraiment bien
donc avec tout ça étant passionné et aussi autoentrepreneur dans la vidéo et imagerie aérienne j'ai plein de chose a vous dire et vous aussi je pense,
je vous embrasse pas déjà mais c'est comme si...
- Jack661Membre Donateur
Re: aliastonio en phantom 2 upgrade
Jeu 27 Nov - 22:14
Un salut de Catalogne vers la Bretagne!
Jeu 27 Nov - 22:41
merci a la tienne aussi
Ven 28 Nov - 7:50
Bienvenue chez nous Tonio :-))aliastonio a écrit:
je ferai des pété du sujet, voir du topic
Je voudrais te rassurer. Tu n'es absolument pas obligé de nous parler de ton transit intestinal pour être admis ici.
Nous partageons tout volontiers mais pas nos odeurs corporelles et autres flatulences que nous réservons à notre cercle familial.
Mais enfin c'est très gentil quand même, ça dénote une grande générosité et un esprit de franche camaraderie.
Ven 28 Nov - 9:38
lol tu m'a bien cerné...
- phbmonoiMembre d'Honneur
Ven 28 Nov - 12:58
aliastonio a écrit:donc avec tout ça étant passionné et aussi autoentrepreneur dans la vidéo et imagerie aérienne j'ai plein de chose a vous dire et vous aussi je pense,
Pour faire un sujet sur les pétés, nul besoin de faire de la photos aérienne !
D'accord les gaz s’élèvent à haute altitude au bout d'un moment, mais l'origine à filmer est comprise entre 90 et 110 centimètres pour les plus grands d'entre Nous !
Et ton tonio à Toi, comment va-t-il ?
Sais tu que :
Le pet est un gaz volumineux
Qui sort du trou du cul foireux
Et qui annonce avec fracas
L'arrivée du caca !
Je suis topiquement motivé par cette abondance poétiquement gazeuse !
Bonne journée Alias.
Sam 29 Nov - 16:31
waou!!!! je suis sur le cul ! c'est du grand de chez grand merci pour ses quelque ligne très instructivephbmonoi a écrit:
Sais tu que :
Le pet est un gaz volumineux
Qui sort du trou du cul foireux
Et qui annonce avec fracas
L'arrivée du caca !
+1
- Jack661Membre Donateur
Sam 29 Nov - 17:40
J'ai déjà lu la plume de Phbmonoi beaucoup plus élégante et amusante. Là je suis déçu ... ou bien trop jeune!!
- phbmonoiMembre d'Honneur
Lun 1 Déc - 14:21
Jack661 a écrit:J'ai déjà lu la plume de Phbmonoi beaucoup plus élégante et amusante. Là je suis déçu ... ou bien trop jeune!!
Avec une relecture et un peu de recul, je trouve que tu as bien raison !!
Que veux tu , on se laisse vite aller à la facilité, dommage, mais la nature humaine est un peu faignante à la base !
De mémoire c'est la première fois que tu fais un commentaire sur l'un de mes messages, et je suis bien triste que se soit sur celui là !
- Jack661Membre Donateur
Lun 1 Déc - 17:20
Fin du hors sujet: "D'habitude j'apprécie beaucoup ta prose, mais c'est vrai que je ne manifeste pas!"