LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Aller en bas
Johnmaniac
Johnmaniac
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Paris

Salut à tous!! Empty Salut à tous!!

Ven 28 Nov - 13:14
Salut à tous!

Voila je suis passionné de modélisme, voitures, helicos, motos, bateaux, aéroglisseur (mais lui, c'est un jouet!! chut...  poilage ) et maintenant LE drone!

Donc je (enfin on...) m'a offert un Phantom V1.1.1 il y a quelques jours, je ne l'ai même pas déballé encore (juste verif si tout était ok!!) Je pense tester ce week end, habitant Paris j’espère ne pas me retrouver au commissariat!! lol  tongue

Je viens donc vous rejoindre sur ce forum qui m'a l'air vraiment cool et très instructif car en effet je n'ai aucune connaissance des drones que ca soit au niveau de la mise sous tension comme au niveau de la mise hors tension!!! c'est pour dire!!!  Shocked

Donc j'espere que en cas de soucis je pourrai trouver toutes les solutions ici!!

Voili Voilou !!
bexr
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Salut à tous!! Empty Re: Salut à tous!!

Ven 28 Nov - 13:39
Yo John bien venu chez les fous volants tu trouvera tous se que tu as besoin ici en attendant je te propose d'aller faire un tour a l'école des phantoms en page d'accueil voici le lien direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ce qui est de voler dans la région Parisienne je te laisse voir sa avec notre grand chef KOSEM dieu du forum pour le reste il y aura toujours quelqu'un ici .... Bon vol
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : CHOLET

Salut à tous!! Empty Re: Salut à tous!!

Ven 28 Nov - 14:26
Bienvenue ici John, hé bien tu vas être servi, tu devras commencer par l'école des Phantoms si tu ne veux pas perdre ton Casper, après pour les vols sur Paris, d'autres te diront où voler tranquille à commencer par notre grand Chef, bon vols à toi
Johnmaniac
Johnmaniac
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Paris

Salut à tous!! Empty Re: Salut à tous!!

Ven 28 Nov - 16:25
Nos2410 a écrit:Yo John bien venu chez les fous volants tu trouvera tous se que tu as besoin ici en attendant je te propose d'aller  faire un tour a l'école des phantoms en page d'accueil voici le lien direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ce qui est de voler dans la région Parisienne je te laisse voir sa avec notre grand chef KOSEM dieu du forum pour le reste il y aura toujours quelqu'un ici .... Bon vol

CBR900 a écrit:Bienvenue ici John, hé bien tu vas être servi, tu devras commencer par l'école des Phantoms si tu ne veux pas perdre ton Casper, après pour les vols sur Paris, d'autres te diront où voler tranquille à commencer par notre grand Chef, bon vols à toi
Merci pour cet accueil!! cheers
Oué ca c'est sur!! Ce week end, je retourne a l'école!! ixn  Bizarre, la je suis content d'y allé!! Very Happy
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Salut à tous!! Empty Re: Salut à tous!!

Ven 28 Nov - 16:57
LOL!!!!!!
Contenu sponsorisé

Salut à tous!! Empty Re: Salut à tous!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum