Présentation
+2
NuttyRudy
Tracker83
6 participants
- Tracker83
Présentation
Lun 1 Déc - 22:36
Bonjour à vous,
je viens d’acquérir un phantom 2 vision+ et néophyte avec ce type d'appareil, j'ai pensé que les avis de personnes expérimentées m’éviteront de commettre les méga boulettes..
Sinon, j' habite dans le Var et je suis un jeune de 55 balais. je possède mon drone depuis 6 jours et....zéro décollage à cause de cette météo de m.... Par contre , je suis paré sur la mise en route et la calibration lol. Là j'ai bien pigé!
Merci de m'accueillir et au plaisir de vous lire.
je viens d’acquérir un phantom 2 vision+ et néophyte avec ce type d'appareil, j'ai pensé que les avis de personnes expérimentées m’éviteront de commettre les méga boulettes..
Sinon, j' habite dans le Var et je suis un jeune de 55 balais. je possède mon drone depuis 6 jours et....zéro décollage à cause de cette météo de m.... Par contre , je suis paré sur la mise en route et la calibration lol. Là j'ai bien pigé!
Merci de m'accueillir et au plaisir de vous lire.
- NuttyRudy
Re: Présentation
Lun 1 Déc - 23:14
Bienvenu parmis nous!
- Neutron57Membre Donateur
Mar 2 Déc - 0:16
Bienvenu Tracker. Aller courage, le soleil arrive
- gidespMembre d'Honneur
Mar 2 Déc - 7:46
Bienvenue sur le site.
Conseil d'un "Vieux" : Page d'accueil, rubrique "ICI SI VOUS DEBUTEZ". Cela va t'éviter un nombre incalculables d'ennuisssssss...
C'est un livre de chevet...
Conseil d'un "Vieux" : Page d'accueil, rubrique "ICI SI VOUS DEBUTEZ". Cela va t'éviter un nombre incalculables d'ennuisssssss...
C'est un livre de chevet...
- phbmonoiMembre d'Honneur
Mar 2 Déc - 8:08
Bonjour Tracker,
Avec un pseudo comme le tient, tu dois être le seul de toute notre communauté à ne pas redouter le fly-away !
Bienvenue par le chat, pardon, bienvenue parmi Nous !
Avec un pseudo comme le tient, tu dois être le seul de toute notre communauté à ne pas redouter le fly-away !
Bienvenue par le chat, pardon, bienvenue parmi Nous !