Ca clignotte, c'est Noël sur le forum!!!
+2
Pilou
phbmonoi
6 participants
- phbmonoiMembre d'Honneur
Ca clignotte, c'est Noël sur le forum!!!
Mar 9 Déc - 17:14
Merci Chef,
C'est fou comme un petit rien peut habiller un forum !
Une guirlande lumineuse, deux bouboules et un bolduc ..........et paf le tour est joué, çà y est, c'est Noel !
Dis donc David, serait-ce une façon semi-aimable et détournée de nous enguirlander pour l'ensemble de nos œuvres pas toujours au top du top de ces derniers mois ?
En revanche en cette période de lumières, de cadeaux, de fêtes et autres excès, ici nous sommes un peu ( beaucoup ! ) des privilégiés à se gratter le chou pour essayer de faire voler nos jouets à plusieurs centaines d'euros, mais n'oublions pas pour autant ceux qui sont dans la mouise, ceux qui sont seuls, qui souffrent, souvent en silence...............et tous les autres pour qui le mot bonheur n'a plus d'orthographe ni de souvenir, et encore moins de futur.
Certes il y a des actions comme le Téléthon ( bravo à Tous pour votre "utile générosité", voir le message touchant de Nos dans un autre topic du Bar !) qui donne l'impression de se dédouaner pour une année complète vis à vis de toute cette misère, mais n’oublions pas que cette souffrance est souvent à notre porte, juste à coté de Nous, et que nous ne savons pas ou que nous ne voulons pas la voir !
Alors profitons de cette période pour nous décrotter un peu les yeux et tendons la main, c'est pas forcement très cher et cela peut faire un bien énorme à celui qui reçoit !
J'en profite pour vous souhaiter à TOUS d'excellentes fêtes, et Noyeux Joel !
C'est fou comme un petit rien peut habiller un forum !
Une guirlande lumineuse, deux bouboules et un bolduc ..........et paf le tour est joué, çà y est, c'est Noel !
Dis donc David, serait-ce une façon semi-aimable et détournée de nous enguirlander pour l'ensemble de nos œuvres pas toujours au top du top de ces derniers mois ?
En revanche en cette période de lumières, de cadeaux, de fêtes et autres excès, ici nous sommes un peu ( beaucoup ! ) des privilégiés à se gratter le chou pour essayer de faire voler nos jouets à plusieurs centaines d'euros, mais n'oublions pas pour autant ceux qui sont dans la mouise, ceux qui sont seuls, qui souffrent, souvent en silence...............et tous les autres pour qui le mot bonheur n'a plus d'orthographe ni de souvenir, et encore moins de futur.
Certes il y a des actions comme le Téléthon ( bravo à Tous pour votre "utile générosité", voir le message touchant de Nos dans un autre topic du Bar !) qui donne l'impression de se dédouaner pour une année complète vis à vis de toute cette misère, mais n’oublions pas que cette souffrance est souvent à notre porte, juste à coté de Nous, et que nous ne savons pas ou que nous ne voulons pas la voir !
Alors profitons de cette période pour nous décrotter un peu les yeux et tendons la main, c'est pas forcement très cher et cela peut faire un bien énorme à celui qui reçoit !
J'en profite pour vous souhaiter à TOUS d'excellentes fêtes, et Noyeux Joel !
Re: Ca clignotte, c'est Noël sur le forum!!!
Mar 9 Déc - 17:36
Pas de majuscules dans le titre, qu'il a dit le chef !
Joyeux Noël à toi aussi
Joyeux Noël à toi aussi
Mar 9 Déc - 17:43
Même pour Noel ?
Même pour la bonne cause ?
J'ai zappé cet article du règlement, désolé, celui qui à la main à le droit de transformer le titre !
Même pour la bonne cause ?
J'ai zappé cet article du règlement, désolé, celui qui à la main à le droit de transformer le titre !
- T-HOMembre Donateur
Mar 9 Déc - 17:54
Mar 9 Déc - 18:08
Labaze a écrit:Celui qui l'a créé AUSSIphbmonoi a écrit: celui qui à la main à le droit de transformer le titre !
Je suis gland, je ne sais pas faire !
Apprenez moi je le fais illico !
Mar 9 Déc - 18:24
Merci Philippe !!!
Et excellentes fêtes pour toi aussi!
Et excellentes fêtes pour toi aussi!
- pierre-le-chtiMembre Donateur
Mar 9 Déc - 18:54
Joyeuses fêtes à tous, que le PN vous apporte des inspires1
- Nos2410
Mar 9 Déc - 20:42
Joyeuses fêtes a tous et toutes . Merci encore Kosem pour ce petit grain de chaleur et d'élan de générosité sur ce forum,d ici Noël clignote de mile feu . Encore un grand Merci a PHBMONOI le Zorro du forum qui de la pointe de sa plume, rend une simple discutions au plie d'un poème galvaniser de bonne humeur en c'est fin d'année difficile
З Різдвом Христовим всіх
З Різдвом Христовим всіх