- raty24
nouveau du pays de gex
Mar 9 Déc - 18:49
Salut, moi c'est fred, 33 ans , qui habite à Crozet. Je decouvre petit à petit le monde des drones et commence à vraiment me renseigner au vu d'une commande au papa noel!!!
- DISCOMOBILEMembre Donateur
Re: nouveau du pays de gex
Mar 9 Déc - 19:12
Salut Fred de CROZET,
Moi c'est jean-claude de GEX ,
J'ai un Phantom 2 vision + donc si tu veux voir la bête de près, cela sera avec plaisir.
Moi c'est jean-claude de GEX ,
J'ai un Phantom 2 vision + donc si tu veux voir la bête de près, cela sera avec plaisir.
- phbmonoiMembre d'Honneur
Mar 9 Déc - 19:25
Je ferai bien un petit crozet dans l'ain pour te saluer et te souhaiter la bienvenue Fred, mais je n'ai pas le temps !
Ici tu es dans le temple du Phantom et de l'Inspire, alors apprends bien et tu vas t'éclater aux manettes !
Bientôt le Chef va venir te saluer, soit cool, cela se passera bien, tu verras !
Ici tu es dans le temple du Phantom et de l'Inspire, alors apprends bien et tu vas t'éclater aux manettes !
Bientôt le Chef va venir te saluer, soit cool, cela se passera bien, tu verras !
- raty24
Mar 9 Déc - 20:20
Salut discomobile, ta proposition m'interresse vraiment, car je me pose des questions sur la compatibilité de mon " vieux iPhone 4" avec le phantom vision plus. ( retour video)
- DISCOMOBILEMembre Donateur
Mar 9 Déc - 20:52
Alors il faut que tu l'essayes avec mon Phantom.raty24 a écrit:Salut discomobile, ta proposition m'interresse vraiment, car je me pose des questions sur la compatibilité de mon " vieux iPhone 4" avec le phantom vision plus. ( retour video)
Télécharge l'appli DJI pour iphone sur leur site et on regarde pour trouver un moment ce week-end pour essayer. RDV en MP.
- Nos2410
Mar 9 Déc - 21:02
Salut et bienvenue chez les fous volant ici tu trouvera tous ce qu'il te faut Fred mais il va falloir CROZET un peu
.......... Ok je sort!!
.......... Ok je sort!!
- Neutron57Membre Donateur
Mer 10 Déc - 11:35
Va falloir CROZET, GEXpert que ça ira; lol je sors aussi.
Bienvenu !!!!!!!!!!!!
------------------------->>> [] Sortie
Bienvenu !!!!!!!!!!!!
------------------------->>> [] Sortie
- Nos2410
Mer 10 Déc - 11:44
Neutron je pense qu'il va falloir demander a Kosem d'ouvrir un post pour stoquer toutes nos vannes foireuse de se forum.... C'est devenu un concour , dés que un nouveau ce présente ... C'est a celui qui sortira la plus foireuse ... Vue quelle sont pas mal quand même cela serait a voir!!!!!!