le bonsoir d'un parisien ,
+3
Kosem
NuttyRudy
adrienm75
7 participants
- adrienm75
le bonsoir d'un parisien ,
Mer 10 Déc 2014 - 23:25
Bonsoir à tous le forum je viens tout juste de m'offrir un dji vision 2 plus V3 donc la version upgrad, j'ai fait un petit aller retour à Rouen aujourd'hui pour allez le chercher chez studiosport je n'ai pas eu le temps de l'essayer , j'ai surtout lu le livret et chargé mes batteries.
J'espère pouvoir voler avec quelqu'un du forum à l'occasion .
A plus les gars.
A oui petit problème, je suis sur mac et quand je télécharge le logiciel sur le ite de dji, impossible pour moi de l'ouvrir ca me marque "phantom à quitté de manière imprévue", je ne sais pas quoi faire....
J'espère pouvoir voler avec quelqu'un du forum à l'occasion .
A plus les gars.
A oui petit problème, je suis sur mac et quand je télécharge le logiciel sur le ite de dji, impossible pour moi de l'ouvrir ca me marque "phantom à quitté de manière imprévue", je ne sais pas quoi faire....
- NuttyRudy
Re: le bonsoir d'un parisien ,
Jeu 11 Déc 2014 - 1:47
Bienvenue! Je t'ai répondu sur l'autre post
Jeu 11 Déc 2014 - 7:59
Bienvenue ici Adrien :-)
Pour les questions techniques, c'est dans les Ateliers.
Merci
Pour les questions techniques, c'est dans les Ateliers.
Merci
- Neutron57Membre Donateur
Jeu 11 Déc 2014 - 9:53
Bienvenue Adrien
- Nos2410
Jeu 11 Déc 2014 - 10:22
Bienvenue Adrien...... La je bloque pour le jeu de mots !!!!
- poinsignonMembre d'Honneur
Jeu 11 Déc 2014 - 12:03
bienvenue adrien.
pour t'aider, je ne peux trop m'avancer mais si je peux t'apporter le peux de connaissances que j'ai, se sera avec plaisir.pas avant dimanche 14 je serais certainement sur le terrain de bagatelle,le matin si le temps le permet.contact moi sur ma mp si tu veux.
en se qui concerne les principales choses a savoir, tu es au bon endroit .y a un mec qui c'est démener pour transmettre pratiquement toutes les bonnes infos,tous ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.(sans rien demander.alors, je compte sur toi pour l'en remercier comme il se dois un don au forum facile et utile en plus c'est bientôt noel. repart a l'école et lis et relis et si tu as des questions hésite pas profite de la connaissance des vieux :lol:y en a pleins ici.pour avoir eus le pb sur mon vision,la première chose a faire est de protéger les nappes sur la nacelle et surtout,n'y touche pas(fragiles les bebetettes.)
pour t'aider, je ne peux trop m'avancer mais si je peux t'apporter le peux de connaissances que j'ai, se sera avec plaisir.pas avant dimanche 14 je serais certainement sur le terrain de bagatelle,le matin si le temps le permet.contact moi sur ma mp si tu veux.
en se qui concerne les principales choses a savoir, tu es au bon endroit .y a un mec qui c'est démener pour transmettre pratiquement toutes les bonnes infos,tous ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.(sans rien demander.alors, je compte sur toi pour l'en remercier comme il se dois un don au forum facile et utile en plus c'est bientôt noel. repart a l'école et lis et relis et si tu as des questions hésite pas profite de la connaissance des vieux :lol:y en a pleins ici.pour avoir eus le pb sur mon vision,la première chose a faire est de protéger les nappes sur la nacelle et surtout,n'y touche pas(fragiles les bebetettes.)
- Jack661Membre Donateur
Jeu 11 Déc 2014 - 12:25
Bienvenue ami du Noooord!
- adrienm75
Ven 12 Déc 2014 - 12:45
merci