Je voulais quand même dire !
+2
Nos2410
CQFD
6 participants
- CQFDMembre Donateur
Mar 16 Déc - 16:19
Bravo et merci !
Bravo ? Très rare sur un forum que tout se passe dans la joie, le bon esprit, et la bonne humeur ! Des questions sont posées tout le monde participe avec respect pas de petits chefaillons avec des réponses ironiques ! Tout le monde met le lien commercial de son bon plan ! Pas d'exclusivité sur une boutique ! Bref c'est très agréable …
Merci ? Quand vous êtes novice comme je le suis il est important pour ne pas dépenser des € bêtement d’être bien aiguillé ! Et ici c'est le cas …Toutes les questions sont prises en compte ! Même les plus ridicules
Bravo et merci !
Bravo ? Très rare sur un forum que tout se passe dans la joie, le bon esprit, et la bonne humeur ! Des questions sont posées tout le monde participe avec respect pas de petits chefaillons avec des réponses ironiques ! Tout le monde met le lien commercial de son bon plan ! Pas d'exclusivité sur une boutique ! Bref c'est très agréable …
Merci ? Quand vous êtes novice comme je le suis il est important pour ne pas dépenser des € bêtement d’être bien aiguillé ! Et ici c'est le cas …Toutes les questions sont prises en compte ! Même les plus ridicules
- Nos2410
Re: Je voulais quand même dire !
Mar 16 Déc - 16:32
Et oui c'est ce qu'il fallait démontrerdémontrer
- phbmonoiMembre d'Honneur
Mar 16 Déc - 17:43
CQFD a écrit:Je voulais quand même dire !
Bravo et merci !
Bravo ? Très rare sur un forum que tout se passe dans la joie, le bon esprit, et la bonne humeur ! Des questions sont posées tout le monde participe avec respect pas de petits chefaillons !!!!!
Comment veux tu qu'il y ait des chefaillons ici avec le Chef que l'on à !
Les tristes, les pervers ( sauf lui bien sur ! ), les méchants, les mals au truc, il fout tout ça dehors en moins de temps qu'il ne faut pour l’écrire !
Personne n'a envie d'aller en correctionnelle !!!!
Ici c'est vole ou crève !
Le choix est vite fait !
Nous on vole !
- pierre-le-chtiMembre Donateur
Mar 16 Déc - 19:38
Bravo phbmonoi, tu as tout dit , rien à ajouter
- jmb78Membre d'Honneur
Mar 16 Déc - 22:48
Le pgdc: une passion commune
Mar 16 Déc - 23:06
Merci beaucoup pour ce super témoignage Charles-Quentin-Ferdinand-Denis.
Oui, tu permets que je t'appelle par ton prénom n'est ce pas?
Ca fait très plaisir de lire ça car c'est vraiment l'esprit que je voulais insuffler ici, un endroit où les débutants ou les nouveaux venus se sentent à l'aise, pour apprendre, partager et... se marrer!
Ca fait très plaisir de lire ça car c'est vraiment l'esprit que je voulais insuffler ici, un endroit où les débutants ou les nouveaux venus se sentent à l'aise, pour apprendre, partager et... se marrer!
- CQFDMembre Donateur
Mar 16 Déc - 23:22
Kosem a écrit:Merci beaucoup pour ce super témoignage Charles-Quentin-Ferdinand-Denis.
J'aurai aimé que mon prénom reste Top Secret Ce Que Font les Droniste ça marche aussi
Oui mais c'est tellement rare qu'il est important de le dire.