LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Aller en bas
avatar
emmanuel
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Cahors

Bonjour à vous tous Empty Bonjour à vous tous

Sam 20 Déc - 20:17
Bonjour à vous tous,
 
Je viens rarement sur ce site, qui pour moi est enrichissant, pour deux raisons.
La première c'est que je ne maîtrise pas bien le pilotage et encore moins la vidéo ni le logiciel de montage, malgré l'assistance de mon meilleur ami, il n'y a rien a faire je ne suis pas doué.
 
La seconde c'est que mon ami a été viré de ce site pour son esprit corrosif . Ce que je peux dire c'est que grâce à lui je ne me suis pas retrouvé à la rue, qu'il tend la main à ceux qui sont sur le trottoir et qu'il a beaucoup d'ennuis avec son art d'attaquer les institutions qu'il considère comme les faiseurs de misère.
 
Je suis extrêmement choqué de cette décision partiale qui a été prise contre lui, surtout qu'il était donateur pour soutenir ce site, ce que je n'ai pas fait à cause de cela.
 
D'autre part, il m'a fait remarquer que j'étais sous surveillance parce que je le connaissais.
 
 Comme je suis vraiment pas doué et que je n'apporte rien aux membres de ce site, il m'est égal de me faire radier, je préfère faire 100 km pour retrouver mon ami qui m'apprend avec patience à piloter mon PHANTOM.
 
Amicalement à vous tous
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

Sam 20 Déc - 20:30
Moi je pense qu'il a dû est sévèrement corrosif ton pote alors , cert le boss est dure mais il ne liquide pas pour rien ... Moi je me suis fait reprendre plusieur fois et je suis encore la donc ... Extra corrosif le bonhomme non ????
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

Sam 20 Déc - 21:24
emmanuel a écrit:
 
Je suis extrêmement choqué de cette décision partiale qui a été prise contre lui, surtout qu'il était donateur pour soutenir ce site, ce que je n'ai pas fait à cause de cela.
 
Bonjour Emmanuel,
le fait d'être donateur ne donne pas tous les droits, notamment en matière de respect non?
L'administrateur de ce forum est pourtant très très très  souple sur les tords et travers de tous les membres.
Je pense qu'il a du recevoir plusieurs avertissements justifiés avant d'être gentiment renvoyé
En tout cas bienvenu parmi nous.
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

Sam 20 Déc - 21:53
Bonjour Emmanuel

JC avait très souvent dépassé les bornes et malgré des demandes répétées de Kosem de ne pas prendre le forum pour une tribune politique ou anarchiste, il a continué de plus belle.
JC a eu aussi des bons moments sur le site. Comme beaucoup il a aidé avec sa grande expérience dans le modélisme et les drones.

Je serais surpris que tu sois sous surveillance simplement du fait que tu sois ami avec JC. Par contre ramener le sujet régulièrement n'apporte rien au forum ni aux amateurs de Phantom et d'Inspire One.

Le forum prône la bonne humeur, le soutien, le bons sens et les principes sains d'utilisation de nos drones.

Quand tu le verras tu transmettras mes amitiés à JC.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

Dim 21 Déc - 0:44
I
emmanuel a écrit:Bonjour à vous tous,
 
Je viens rarement sur ce site, qui pour moi est enrichissant, pour deux raisons.
La première c'est que je ne maîtrise pas bien le pilotage et encore moins la vidéo ni le logiciel de montage, malgré l'assistance de mon meilleur ami, il n'y a rien a faire je ne suis pas doué.
 
La seconde c'est que mon ami a été viré de ce site pour son esprit corrosif . Ce que je peux dire c'est que grâce à lui je ne me suis pas retrouvé à la rue, qu'il tend la main à ceux qui sont sur le trottoir et qu'il a beaucoup d'ennuis avec son art d'attaquer les institutions qu'il considère comme les faiseurs de misère.
 
Je suis extrêmement choqué de cette décision partiale qui a été prise contre lui, surtout qu'il était donateur pour soutenir ce site, ce que je n'ai pas fait à cause de cela.
 
D'autre part, il m'a fait remarquer que j'étais sous surveillance parce que je le connaissais.
 
 Comme je suis vraiment pas doué et que je n'apporte rien aux membres de ce site, il m'est égal de me faire radier, je préfère faire 100 km pour retrouver mon ami qui m'apprend avec patience à piloter mon PHANTOM.
 
Amicalement à vous tous
Bonjour,

Je suis atteré par ton message.
Tu te dis extrêmement choqué par une décision dont tu ne sais que ce que ton "ami" t'en a dit.
Or cet "ami" a dû oublier de te dire qu'il m'a insulté et menacé avant de se retrouver à la porte, sans oublier ses provocations malsaines et indécentes répétées.
Alors avant de porter un jugement et de remuer la boue laissée par cet individu tu seras gentil de te renseigner.
Son comportement a été ici plus qu'inadmissible et son seul souvenir me remplit de dégoût. 
Te dire que tu es "sous surveillance" est encore l'expression de son esprit tordu. Je ne te connais pas et me fiche royalement de savoir qui connaît ce gars, j'ai autre chose à faire que de m'intéresser à lui et à ses fréquentations.

Donc si tu viens ici pour partager de bons moments sois sincèrement le bienvenu.
Si tu viens pour continuer "l'oeuvre" de ton ami tu peux de suite rebrousser chemin.
Contenu sponsorisé

Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum