bonjour une fois
4 participants
- NeronLeVelu
bonjour une fois
Lun 22 Déc - 14:25
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum et dans le monde du phantom (2 en l'occurance) je parcours le forum avec plein de truc, astuce et experience à décourvrir.
Si vous voyez un Phantom en perdition dans le lot, cherchez plus ca sera surement bibi.
Au plaisir de vous rencontrer dans cette passion ou une autre (il me semble que les passionnés multiple sont fréquent ici)
Amicalement
NeronLeVelu
nouveau sur le forum et dans le monde du phantom (2 en l'occurance) je parcours le forum avec plein de truc, astuce et experience à décourvrir.
Si vous voyez un Phantom en perdition dans le lot, cherchez plus ca sera surement bibi.
Au plaisir de vous rencontrer dans cette passion ou une autre (il me semble que les passionnés multiple sont fréquent ici)
Amicalement
NeronLeVelu
- Nos2410
Re: bonjour une fois
Lun 22 Déc - 16:51
Bienvenue chez les dingues de la radiocommande!!!
- pierre-le-chtiMembre Donateur
Lun 22 Déc - 16:56
Bienvenue à toi et comme dit notre vénérable patron (KOSEM) la sécurité avant tout
- jean jacquesMembre Donateur
Lun 22 Déc - 17:44
Bienvenue
- NeronLeVelu
Mar 23 Déc - 8:16
pierre-le-chti a écrit:Bienvenue à toi et comme dit notre vénérable patron (KOSEM) la sécurité avant tout
pas de soucis, c'est pourquoi j'attend les grand espace du midi, seul au monde pour faire les premieres victimes (helices et branche). Pour lles humains, ce sera quand je pourrai viser ... (second degré bien sur)
Existe-t-il (je n'ai pas encore fuiller le site) une sorte de bonne pratique pour debuter, genre manoeuvre de vol stationnaire pour ceux qui faisait de l'helico (moins utile sur nos drones stabilisé/gpsisés) ?