Kado à Kosem
+40
jefilmont
Dpdeschamps
michel06330
christophe38540
Willy Vilter
alaindechanxhes
scalp076
Stitch
breton2249
jyprod
speedfaz37
philippe34
lepeux
Notdomi
jmb78
LudoVic
franzec
CBR900
Neutron57
Jack661
vivazapata
Charlie-82
phbmonoi
ceforage
Vogel69
Nos2410
jean jacques
Seb95
rds2002
Dodox
funktimer1
Ben2802
Kosem
Pilou
Coleoptere91
Drone Newbie
pierre-le-chti
poinsignon
hayjoshu
gidesp
44 participants
- Jack661Membre Donateur
Re: Kado à Kosem
Lun 22 Déc - 19:19
Que dire de plus à part merci et ... pourvu que ça dure! Longue vie au forum, à son taulier et à ses membres toujours très actifs (voire hyperactifs pour certains)!
- Nos2410
Lun 22 Déc - 19:25
Je me disais :" tien personne ne ma corrigé , il dort peut être mon Chalie " !!!!Charlie-82 a écrit:Corrections (suite de la leçon N° 1 ... et oui on en est au début et on y reste tant que m'sieur Nos ne fait pas d'efforts...) ... (désolé pour le hors-sujet mais il le cherche le nonos... )Nos2410 a écrit:Avec plaisir ( mon compte est en Ukraine ) donc j'espère quesaça ne bloquera pas des que tu veux tu m'envoie un mp et on voissaça merci
Ceci dit, je m'associe à tous pour te remercier de cet espace sans lequel nos objets volants ne seraient sans doute que des tas de plastoc inutilisable...
Ce doit être ça ?
- Neutron57Membre Donateur
Lun 22 Déc - 19:54
Bonne fêtes de fin d'années Kosem, et que ce pot (au feu) te permette de gâter Mme Kosem, ton chat et toi même bien entendu
- CBR900Membre Donateur
Lun 22 Déc - 20:52
je reviens et je me demande il est où le nouveau message.................c'est pas fini ou quoi ????
Hé ben si !! tout a été dit, merci à Gilles et associés qui ont monté cette opération pour notre super Taulier et Merci à toi Kosem pour ce forum, tes conseils judicieux, bon et tout le reste, ils ont déjà mis tout ce je voulais dire !!
Bonnes fêtes à toi et à ta famille et continue comme ça tu es un super mec.
Hé ben si !! tout a été dit, merci à Gilles et associés qui ont monté cette opération pour notre super Taulier et Merci à toi Kosem pour ce forum, tes conseils judicieux, bon et tout le reste, ils ont déjà mis tout ce je voulais dire !!
Bonnes fêtes à toi et à ta famille et continue comme ça tu es un super mec.
- franzecMembre Donateur
Merci
Lun 22 Déc - 21:01
Joyeuse fêtes Kosem,
Ceci n'est qu'un juste retour des choses dans ce monde de plus en plus individualistes et égoïstes, le forum que tu as créé prouve exactement le contraire, et sans que nous nous connaissions sommes habité par la même passion au delà des frontières de nos appartenances ethnique ou de couleurs.
Que le monde s'inspire1 de cette communauté.
Bonnes fêtes à tous et toutes.
Ceci n'est qu'un juste retour des choses dans ce monde de plus en plus individualistes et égoïstes, le forum que tu as créé prouve exactement le contraire, et sans que nous nous connaissions sommes habité par la même passion au delà des frontières de nos appartenances ethnique ou de couleurs.
Que le monde s'inspire1 de cette communauté.
Bonnes fêtes à tous et toutes.
Lun 22 Déc - 21:18
Merci Kosem pour ta générosité et ton implication...
Merci à Guillou, rds , Poinsignon et la bande d'avoir organisé ce geste bien naturel...
Cet espace de partage est tout simplement UNIQUE !
Une bonne dose de joie à tous !
Merci à Guillou, rds , Poinsignon et la bande d'avoir organisé ce geste bien naturel...
Cet espace de partage est tout simplement UNIQUE !
Une bonne dose de joie à tous !
- poinsignonMembre d'Honneur
Lun 22 Déc - 22:22
Il va bien dormir notre bb David enfin j'espère
- jmb78Membre d'Honneur
Lun 22 Déc - 23:50
Simplement et sincèrement MERCI pour ce que tu es, et ce que tu fais!
Canaliser cette bande de doux dingues passionnés n'est certainement pas simple tous les jours, mais tu le fais avec brio.
Plein de bonnes choses à toi et ceux qui te sont chers.
Félicitation aux instigateurs de ce juste retour d'amitié et de reconnaissance.
Canaliser cette bande de doux dingues passionnés n'est certainement pas simple tous les jours, mais tu le fais avec brio.
Plein de bonnes choses à toi et ceux qui te sont chers.
Félicitation aux instigateurs de ce juste retour d'amitié et de reconnaissance.
- NotdomiMembre Donateur
Mar 23 Déc - 7:40
节日快乐 KOSEM et vous TOUS
- lepeuxMembre Donateur
Mar 23 Déc - 7:52
Encore merci pour ce site.
Bonnes fêtes
Patrick
Bonnes fêtes
Patrick
- rds2002Membre d'Honneur
Mar 23 Déc - 9:24
Bonjour à tous, comme vous le savez maintenant j'ai fait parti de la "Con-INSPIRE-ation" du KadoKosem.
Je viens de procéder en tant que "trésorier" temporaire au virement de la totalité des fonds disponibles.
Notre cher ami David, doit donc recevoir dans les 48h00 (en même temps que Papa Noël), cette marque d'attention de la part de tous ceux qui ont participé.
Bonne fêtes de fin d'année à tous, et MERCI à toi DAVID.
Rosario
Je viens de procéder en tant que "trésorier" temporaire au virement de la totalité des fonds disponibles.
Notre cher ami David, doit donc recevoir dans les 48h00 (en même temps que Papa Noël), cette marque d'attention de la part de tous ceux qui ont participé.
Bonne fêtes de fin d'année à tous, et MERCI à toi DAVID.
Rosario
- philippe34Membre Donateur
Mar 23 Déc - 10:12
Super idée, belle initiative, et un beau cadeau pour notre ami Kosem. Que ces fêtes de fin d'année t'apportent joie et bonheur, mais n'oublie pas, l'année prochaine on sera tous encore là .... alors régale nous encore, encore et encore ...... de tes précieux conseils.
- speedfaz37Membre Donateur
Mar 23 Déc - 10:41
bonne fête de fin d'année kosem.
bravo pour ce forum
qui est une vrai mine d'or
bonne année 2015
bravo pour ce forum
qui est une vrai mine d'or
bonne année 2015
- poinsignonMembre d'Honneur
Mar 23 Déc - 11:12
apres une bonne rigolade hier voila notre trésorier qui admet faire partie de la C I A bouhh ca fais peur
je pourrais pas dire que je te connais dans mon entourage pro tant pis.2 zio oui rappel en effet que tu laisse ouvert le popo et que se serais super d'atteindre les 4... voir plus je rêve la mais un réveil une prise de conscience une vrai reconnaissance ext ext voyez ce que jveux dire. alors tous les gris c'est quand qu' on passe au vert.faut que j'ouvre un post la dessus, j'aime pas le gris j'aime pas le gris.
sans rancune en souhaitant a tous vert bleu et même gris de super fêtes de fin d'année et une excellente année 2015.
patrick
je pourrais pas dire que je te connais dans mon entourage pro tant pis.2 zio oui rappel en effet que tu laisse ouvert le popo et que se serais super d'atteindre les 4... voir plus je rêve la mais un réveil une prise de conscience une vrai reconnaissance ext ext voyez ce que jveux dire. alors tous les gris c'est quand qu' on passe au vert.faut que j'ouvre un post la dessus, j'aime pas le gris j'aime pas le gris.
sans rancune en souhaitant a tous vert bleu et même gris de super fêtes de fin d'année et une excellente année 2015.
patrick