et un nouveau de plus
5 participants
- jackdouze
et un nouveau de plus
Ven 26 Déc - 18:20
Bonjour à tous, je suis un jeune de 66 ans qui vient d'acquérir un FC40 d'occase et je suis dans le Gard.
Déjà fait du modélisme, auto et même hélico mais là j'ai abandonné trop dur. Je pense que le drone ça devrais aller, quoi que j'ai déjà une question à poser aux initiés.
Es ce que le câble USB est un câble standard ? celui d'origine n'étant pas dans la boite, je me suis servi d'un câble trouvé chez moi, mais quand j'ouvre l'assistant Naza-M V2 ça se connecte pas .j'ai bien installé le driver windows8 et le Nazam 2.20 mais rien.
voila si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Salutation à tous
Déjà fait du modélisme, auto et même hélico mais là j'ai abandonné trop dur. Je pense que le drone ça devrais aller, quoi que j'ai déjà une question à poser aux initiés.
Es ce que le câble USB est un câble standard ? celui d'origine n'étant pas dans la boite, je me suis servi d'un câble trouvé chez moi, mais quand j'ouvre l'assistant Naza-M V2 ça se connecte pas .j'ai bien installé le driver windows8 et le Nazam 2.20 mais rien.
voila si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Salutation à tous
- Drone NewbieMembre Donateur
Re: et un nouveau de plus
Ven 26 Déc - 18:39
Salut Jackdouze, quand tu branche ton FC40 à ton pc tu dois allumer ton émetteur et brancher ta batterie.....c est ce que tu as fait?
EDIT: toujours enlever les hélices lors des mises à jour
Il peut etre necessaire de redémarrer ton pc ,mais en general ça passe, pour le cable c est un standard.
EDIT: toujours enlever les hélices lors des mises à jour
Il peut etre necessaire de redémarrer ton pc ,mais en general ça passe, pour le cable c est un standard.
- Neutron57Membre Donateur
Ven 26 Déc - 18:55
Bienvenue Jacktreize
- phbmonoiMembre d'Honneur
Dim 28 Déc - 15:02
Bonjour Jack,
Un Jack qui essaye de brancher une USB !
Ca déconne dès le départ cette histoire, ça sent le court jus !
Compte tenu de ton âge, tu as une rubrique qui s'appelle Chez les Vioques où tu peux avoir des astuces techniques pour l'entretien de tes différentes prothèses !
Un Jack qui essaye de brancher une USB !
Ca déconne dès le départ cette histoire, ça sent le court jus !
Compte tenu de ton âge, tu as une rubrique qui s'appelle Chez les Vioques où tu peux avoir des astuces techniques pour l'entretien de tes différentes prothèses !
- Drone NewbieMembre Donateur
Dim 28 Déc - 15:35
Un jack sur une usb.....j'adore!