LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

davidg
davidg
Masculin Messages : 3

Hello Empty Hello

Sam 27 Déc - 12:41
Hello à vous tous,

Je suis tout nouveau sur le forum, je viens de le découvrir il y a quelques minutes et je me suis inscrit dans la foulée.
Je m'intéresse de plus en plus aux drones dans le cadre de mon travail personnel sur l'image.
Tout m'intéresse mais le temps manque, la nature est ainsi faites.
J'aime en autres la photographie et les belles optiques, lire, l'espace et l'infiniment petit, j'adore faire de la moto et j'aime aussi les sensations de conduite.
Bref, je ne remercierais jamais assez mes parents pour m'avoir donné la vie. apxpl
    Cela dit, je vois que les résultats vidéos sont de plus en plus de qualités avec un pilotage accessible et un prix "abordable".
C'est ce qui m'a mené sur ce forum, je regardais les vidéos du Parrot bebop, puis un comparatif avec un DJI vision + et puis de fil en aiguille, cela me donne envie vraiment d'en savoir plus.
    Je profite donc de ce premier message pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
poinsignon
poinsignon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 913

Hello Empty Re: Hello

Sam 27 Déc - 13:41
Ho la la tu vas devenir vite accros au forum.  Bienvenue a toi et évidement de bonnes fêtes de fin d'année lis tous ce que tu peux ici à l'école et le reste , ta pas finis
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6898

Sam 27 Déc - 14:12
Oui on choppe vite le virus....
Bienvenue à bord mooor
davidg
davidg

Sam 27 Déc - 18:05
Hello,

Merci pour vos encouragements c'est sympa ;-)

Charlie,
Félicitations pour vos photos, je viens de regarder de biens belles images de motos d'époques et quelques paysages Toscans magnifiques !
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6898

Sam 27 Déc - 18:53
Merci David,

Le moto-cross "vintage" a lieu tous les ans depuis 20 ans à 500m de chez moi, je ne peux pas le rater  Smile

Quant à la Toscane c'est un coup de coeur permanent (j'y suis allé 6 fois et ce n'est sans doute pas fini)...  comme l'Islande d'ailleurs, mais c'est plus loin Smile
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998

Sam 27 Déc - 19:55
Bonjour David,

Ce n'est pas parce que tu as le meme prénom que le Taulier, qu'il faudra à l'avenir en abuser !
Pour ne pas que tu sois perdu, je te fais une micro liste des petit noms affectueux de Kosem :

Patron, ça le fait briller, lui va te dire que non !
Taulier, c'est le plus commun, perso j'aime pas !
Chef, celui là il l'aime bien, il gagne au moins 4 centimètres en hauteur !
David, généralement pour les messages emprunt de sympathie !
Le Gros, avec celui là, tu peux tendre la joue......puis la deuxième, un Doliprane et au lit ! 
Grand Chef , c'est quand tu as un truc gonflé à demander....
Chef Kosem, quand tu n'as pas trouvé dans la liste ci dessus, il répond dans les 5 minutes !
Grand Chef Kosem Maitre du forum, c'est pour au moins demander qu'il te prête son inspire, mais en plus ça ne marche pas forcément ..........

Bienvenue à Toi et excellentes fêtes aussi !
davidg
davidg

Dim 28 Déc - 10:23
C'est vraiment gentil, merci pour vos messages plein de sympathie. bexr

Le voyage est une vraie source de stimuli pour tous les sens.

Je viens de regarder toute les séries sur la Toscane et les clichés depuis la Montgolfière de Charlie.

Et je trouve ça vraiment chouette !

Je regarderais la suite un peu tous les jours.

Je me remémore ces If immense au crépuscule que je regardais depuis Florence, et ça m’émeut. Tant par la beauté que par le temps perdu...

Je suis dans une phase un peu statique et tous ça me donne très envie de bouger...

Bouger pour moi c'est aussi réaliser.

J'ai hâte, sans trop me précipiter, de comprendre les ratios, prix, aptitudes, qualité de prises de vues, de ces ovi.
Contenu sponsorisé