Présentation utilisateur P2 en Aquitaine
+2
Nos2410
Big-Jo
6 participants
Présentation utilisateur P2 en Aquitaine
Sam 3 Jan - 18:04
Bonjour à Tous,
Tout d'abord, Bonne Année à tous.
Que 2015 nous soit profitable, boulot et famille en harmonie.
Je me présente.
Bien que je sois inscrit depuis plus d'un an, je n'ai pas été du tout actif. Je cherche aujourd'hui à partager mon expérience avec d'autres utilisateurs. L'activité prend son essor (envol) progressivement. Depuis 10 ans, je fais des photos aériennes par cerf-volant et mat téléscopique et je peux témoigner que le marché est dur. Il y a peu de client et ils sont tous aussi exigeants les uns que les autres. Si vous désirer parler avec moi de ce marché, je suis open.
Pour le reste, j'utilise un Phantom 2 avec GoPro ou Nex 5N. Je compte acquérir la nouvelle version du Phantom pour augmenter le lift.
J'aime bien le Phantom, j'ai l'impression que c'est l'équivalent de la 4cv au début de l'automobile : simple, robuste, fiable, innovant. En plus je le trouve esthétique.
Je pense que c'est bien de se mutualiser par un forum comme celui-ci qui a l'air bien fait
Voilà pour la présentation
Tout d'abord, Bonne Année à tous.
Que 2015 nous soit profitable, boulot et famille en harmonie.
Je me présente.
Bien que je sois inscrit depuis plus d'un an, je n'ai pas été du tout actif. Je cherche aujourd'hui à partager mon expérience avec d'autres utilisateurs. L'activité prend son essor (envol) progressivement. Depuis 10 ans, je fais des photos aériennes par cerf-volant et mat téléscopique et je peux témoigner que le marché est dur. Il y a peu de client et ils sont tous aussi exigeants les uns que les autres. Si vous désirer parler avec moi de ce marché, je suis open.
Pour le reste, j'utilise un Phantom 2 avec GoPro ou Nex 5N. Je compte acquérir la nouvelle version du Phantom pour augmenter le lift.
J'aime bien le Phantom, j'ai l'impression que c'est l'équivalent de la 4cv au début de l'automobile : simple, robuste, fiable, innovant. En plus je le trouve esthétique.
Je pense que c'est bien de se mutualiser par un forum comme celui-ci qui a l'air bien fait
Voilà pour la présentation
- Nos2410
Re: Présentation utilisateur P2 en Aquitaine
Sam 3 Jan - 18:22
Yo Big-jo bienvenue dans la bible du phantom et de l'inspire1 chez les fous volants et surtout bienvenue à toi de l'Aquitaine on est pas nombreux mais on est la .... Bon vol
- francis47Membre Donateur
Dim 4 Jan - 9:09
Bienvenue parmi nous Big-jo un de plus en Aquitaine! NOS si si on est nombreux en Aquitaine dans un rayon de 4 à 40 KM autour de chez moi on est 10 personnes à avoir un Phantom c'est déjà bien, sans compter les personnes qui ne sont pas inscrites sur la carte des membres et sur le forum...
Dim 4 Jan - 9:23
Bonjour,
Sympa ta réponse. De quel coin es-tu en aquitaine. Moi je suis au nord de Bordeaux, dans le médoc.
Je vais acheter la version upgradée ds qques jours. As-tu constaté un lift amélioré par rapport au P2 ?
Sympa ta réponse. De quel coin es-tu en aquitaine. Moi je suis au nord de Bordeaux, dans le médoc.
Je vais acheter la version upgradée ds qques jours. As-tu constaté un lift amélioré par rapport au P2 ?
- Neutron57Membre Donateur
Dim 4 Jan - 9:40
Bienvenue Big Jo
Dim 4 Jan - 9:53
Salut Neutron 57,
Dis donc, t'es sacrément calé en informatique ! Tes infos sont exactes.
Vive le forum DJI !!!
Dis donc, t'es sacrément calé en informatique ! Tes infos sont exactes.
Vive le forum DJI !!!
- Nos2410
Dim 4 Jan - 9:58
Francis si tu compare sur la région Parisienne en aquitaine on est moin nombreux quand même !!!!!
- francis47Membre Donateur
Dim 4 Jan - 10:40
Big-jo, je suis entre Bergerac (24) et Marmande (47), NOS, oui ils sont plus nombreux en région Parisienne, mais nous en Aquitaine on est moins nombreux mais on a beaucoup de place pour voler
Dim 4 Jan - 11:30
Moins nombreux et plus de place, c'est la belle vie !!
- Nos2410
Dim 4 Jan - 11:35
Francis entièrement d'accord avec toi !!!
- CBR900Membre Donateur
Dim 4 Jan - 11:41
Bienvenue Big-jo.
- Jack661Membre Donateur
Dim 4 Jan - 16:24
Salutations!